mercredi 10 octobre 2007

Un petit tour chez l'ami Barneys

Je continue sur ma lancee des plans shopping a NY et je vous parle aujourd'hui de l'ami Barneys.
Barneys si je devais vous expliquer je dirais que c'est un peu le Bon Marche de NY... Un assortiment de createurs, des marques de luxe comme Prada, MJ, Marni, Lanvin mais aussi les jeunes premiers qui montent comme Daryl K, Philip Lim et Geren Ford.
Le probleme chez Barneys c'est que ce n'est pas donne donc on y va pour l'inspiration avant tout!! Pour etre honnete je vais directement aux 7ieme et 8ieme etages, appeles Co-op, le reste ne va pas avec mon compte en banque. La on trouve les derniers jeans, les pulls et autres lainages de chez Vince, les petits tops de chez Generra, et les robes de chez Ella Moss.



Voici quelques looks extraits de leur magazine -et oui ils ont un mag un peu comme le BM (et non je vous arrete tout de suite, il n'y a pas de jours en or ou de TBM ici, quand je pense que ca commencait aujourd'hui a Paris...).
A noter que la Miss Irina est en couverture, alias la copine de Kate, alias la nouvelle fiancee de Pete donc plus la copine de Kate!! la robe a paillettes j'aime sans plus (l'association paillettes et franges je ne suis pas convaincue...).


La tenue de droite me ferait bien l'affaire -le haut bleu avec le slim noir (ou mon gris que j'espere trouver bientot)


La je prends la tenue de gauche, la veste-cape, les gants adorables et le bonnet un peu loose que je convoite pour cet hiver (Charlotte, on va le trouver, j'y crois!!)...

Voila tout ca c'est chez l'ami Americain Barneys, mais chez lui j'y vais moins souvent que chez l'ami Suedois je vous rassure!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pile-poil les mêmes choix que toi. Je signe de suite pour la tenue avec le top bleu et le slim + celle avec la cape. Trop classe. Ils font jamais des soldes chez l'ami Barneys??

Anonyme a dit…

Les deux dernières tenues sont à craquer... élégante et mode à la fois ! Ah Barneys !!

Mathilde a dit…

Oh la la, que c'est beau tout ça. Sauf la robe d'Irina? sinon je prends tout là, belle sélection Flo! J'adoooore la cape! Et les bottes de droite sur la 2e photo sont à tomber...

Daphné a dit…

Tout est très très beau!Moi aussi je fond pour la tenue slim noir+blouse bleu marine!Le slim noir j'ai déjà et là je viens de commander une blouse bleu marine chez Asos que j'attends impatiemment de recevoir !A moi le look Barneys?

Anonyme a dit…

Uhhhm qu'ils sont beauc ces prtis looks ! Et le chemisier manches ballon, tu prends pas? moi oui !

Sofia & Flo a dit…

@ Julie, si mais je ne les trouve pas tres interessantes... Je suis allee voir le haut bleu ce soir, qui est en fait violet (bof et c'est tant mieux parce qu'en plus il coute les yeux de la tete)

@ Coralie, ouiii j'ai pas vu la veste-cape en vrai, faut que je continue mon enquete!!

@ Mathilde, oui la robe a paillettes mais d'ou sort-elle?? Une horreur et en plus en couve!!

@ Daphne, bon tu nous montres une photo du look Barnasos vite sur ton blog!!

@ Galliane, bon allez je te le laisse, mais c'est bien parce que c'est toi! :-))

Sofia & Flo a dit…

@ Galliane, j'ai oublie de te demander si tu avais succombe au sac sur shopbop avec le code promo? Alors?

SuperTomate a dit…

Moi je l'aime bien la robe à paillettes.
Sinon, le bonnet loose en angora gris, c'était le CDC l'an dernier, fallait te réveiller avant ma chère ^_^

Sofia & Flo a dit…

Supertomate, oh et je parie que tu as le CDC... Chanceuse!! Mais Urban en fait des pas mal aussi, je vais me laisser tenter

Anonyme a dit…

WAOUW!! J'ADOOORE CES PHOTOS!!
TROP BELLE IRINA <3

EST-CE QUE JE PEUX TE LES EMPREINTER? POUR UN DE MES ARTICLES ET SI TU VEUX JE T'EN FAIS UN MONTAGE DU MEME STYLE QUE CEUX PRESENTS SUR MON BLOG..!
JE N'AI PAS REUSSI A LES PRENDRE SUR LE SITE BARNEYS..
EN TOUT CAS J'AIME VRAIMENT TON PETIT BLOG, BIEN SYMPA TOUT CA!!

Sofia & Flo a dit…

Eleonore, tu peux les emprunter, et merci, a bientot! :-))

Anonyme a dit…

MERCI BEAUCOUP!