mercredi 17 octobre 2007

Nano et moi

Un billet sur les gadgets je n'en avais encore pas fait, simplement parce que mise à part mon précieux Macbook & mon appareil photo numérique, je ne suis pas une passionnée de tout ca (oui j'aime bien faire la fille pas matérialiste de temps en temps).
Ici ils adorent, particulièrement tout ce qui vient de chez Apple mais aussi les téléphones design, les blackberry (ou encore crack-berry!!), etc...
Mais voila, tout récemment est rentré dans notre vie Mr Ipod Nano et là je dois dire que cela a été "love at first sight" pour moi, oui le coup de foudre quoi!!


Il est beau, mince, chic et non seulement il met l'ambiance mais en plus quand je m'ennuie il me fait passer le temps. Il a tout de suite relegué au deuxième plan son cousin Ipod et mini Ipod et a su se rendre indispensable.
Bref je ne suis pas sponsorisée par Apple, je voulais juste vous dire que chez moi y a un Nano, nananère!!

Alors et vous le gadget qui vous a conquis c'est quoi??

14 commentaires:

nanikaa a dit…

mon ipod est plein, j'essaie de ne pas craquer pour me prendre le nouveau nano… car j'attends l'iphone… que tout le monde doit posséder dans les rues de ta ville, non ?

Charlye a dit…

Je suis une fan des ipod depuis le début (j'en suis à mon troisième et je ne change que lorsque le précedent rend l'âme), je les aime toujours autant et j'y resterai fidèle et la, en plus le nouveau nano me fait de l'oeil et je ne suis pas sûre de pouvoir resister bien que je n'en ai aucune utitilité!!

Bloubette a dit…

Mais l'écran est tout minuscule... Arrête tout de suite, tu vas t'abîmer les yeux (maman de Floflo, sors de ce corps !!). Bref, j'adore ausi tous ces gadgets mais mon ibook et mon ipod me suffisent pour l'instant - achetés aux States il y a 3 ans ! Et puis, cet été, c'était au tour de mon cher et tendre de craquer suite à notre visite à l'Appel store de NY ! Bref, il est quand même très mignon ton Nano.

Bloubette a dit…

Oooooooooooh, j'avais pas le petit message à mon attention sur la page d'accueil !! Je suis toute émue. Merci ma Floflo et à très vite !! Bisous, bisous.

vinsy a dit…

il est pas mal le dernier nano, mais moi j'ai besoin de BEAUCOUP de place, alors j'ai un ipod 80 Go. je suis apple addict aussi =)

Anne Corrons a dit…

Moi, je suis comme toi, je me promène avec mon Mac book et mon nano, and that's all. Pour faire le blog, c'est parfait!!!!

Catherine a dit…

Bonjour Flo et bravo pour ce blog très sympa.
Eh ben moi, en ce beau jour de grève générale des transports parisiens, mon rêve se serait un GPS spécial vélo, qui signale aussi les crétins qui ouvrent leurs portière de voiture sans faire attention (il n'y en a pas beaucoup, heureusement, mais du coup, on les remarque). Bref, blague à part, je bave devant un lecteur MP4 Archos 704 wifi, ça fait tout et presque le café. Mais il n'est pas en haut de la liste des priorités, il devra donc m'attendre un peu.
Très bonne journée.

Elisa a dit…

Toujours des sujets qui me plaisent! Alors j'imagine que chez toi ils sont tous Apple-addicts! "Crack-berry", je les imagine aussi, trop nulle ceux qui passent leur temps aux textos & mails!! Moi je veux l'iphone... Oui et je critique et ensuite je serai iphone-addict, c'est clair!!

Coralie a dit…

Waouh ! Je n'avais encore jamais vu cet Ipod, hormis en pub ! Je n'ai pas de mal à croire qu'ils sont tous "Apple Addict" ! Ma famille américaine correspondante ne savait pas ce qu'était un lecteur MP3 classique (pas Ipod donc) !

Mathilde a dit…

Han la honte, moi je n'ai même pas encore de lecteur MP3, je suis out à mort là. Je vais me coucher tiens.

Flo a dit…

@ Nanikaa: oui l'iphone est le gadget du moment ici mais le probleme c'est que tu dois prendre l'abonnement de la ligne avec une compagnie specifique, et dans 1 an et demi cela change et la je me laisserai tenter peut etre...

@ Charlye, pareil, mais ils ont tenues 3 ans max donc la bonne excuse pour en changer!! Honnetement le Nano est super pratique, leger et tout beau!

@ Bloubette, ma Charlotte on se voit dans quelques jours!!! On va feter ton anniv, il me tarde. Et au fait non c'est pas si petit je t'jure!

@ Vinsy, ah oui c'est sur le Nano en fait 8, donc c'est pas qualitatif pour toi, tu dois avoir des milliers de chansons.

@ Anne, yes! Merci pour ton mail, oui notre panoplie de New Yorkaise, apple girls!

@ Catherine, oui cette greve, quelle horreur, courage les Parisiens! Ton GPS va etre invente apres ces 2 jours de greve totale!! :-) Un lecteur qui fait wifi, ou tu m'intrigues je vais faire un tour sur google

@ Elisa Merci, c'est sympa

@ Coralie, c'est vrai qu'a NY, Apple regne!

@ Mathilde, allez laisse toi tenter, un petit ipod pour ecouter Catherine, allez "dis moi oui"!! :-)))

betty a dit…

je ne suis pas très balladeurs, je n'ai jamais eu de ipod! j'ai un telephone qui a deux ans et qui ne fait même pas de photos, bref je suis à la ramasse, mais c'est pas plus mal car je sais pertinement que je deviendrais très facilement accro à ce genre de petites technologies...

SuperTomate a dit…

J'aime bien mon Ipod Shuffle minus, qu'on s'est acheté en Thaïlande pour la moitié du prix, mais à part ça.
Sinon, j'aime bcp mon Nikon D40, un petit reflex numérique. Pas très petit mais de chouettes photos.

Ah si, je suis fan de ma machine à
coudre que je viens de m'offrir mais dans le genre gadget qui tient dans la poche...

http://blogs.elle.fr/odalisamelie a dit…

Ahhhhh j'essaie de ne pas succomber depuis sa sortie, j'ai déjà un nano 1ere generation, et en plus il y a aussi le iPod touch .... c'est encore plus difficile de ne pas flancher ... il irait tellement bien avec mon MacBook !
;-)