jeudi 1 novembre 2007

Des chaussures, et oui encore des chaussures!

Je ne peux pas vous mentir et vous dire que je suis rentrée les mains vides de ma semaine à Paris... Comment ca vous ne me croiriez pas?? Non je vous jure j'ai eu à peine le temps de faire du shopping...
Bon d'accord j'ai bien attrapé quelques trucs juste avant de reprendre mon avion, et puis comme je pense toujours à mon comfort, aux kilomètres que je fais à NY, et bien je me concentre sur mes pieds, oui il faut les ménager, en plus il ne faut pas mettre les mêmes chaussures deux jours de suite c'est très mauvais pour la voute plantaire (vous ne le connaissiez pas ce mantra?. Bref, j'ai de nouveau succombé à l'appel du soulier... Oui je sais certains ont le syndrome de Peter Pan moi c'est celui de Cendrillon!!


Pour me justifier je vais dire que j'avais aussi abandonné ma quête de Low Boots (heureusement Punky-B et Deedee m'ont depuis redonné espoir), et c'est là que je suis tombée nez à nez avec ça....


Alors j'ai essayé, et avant même que j'ai pu dire un mot, mon jean gris* et "elles" ont eu un coup de foudre... Depuis ils ne se quittent plus, et ils arpentent les rues de NYC avec frénésie.

* Oui enfin, cette quête a pris fin, j'ai trouvé, je vous sens toutes soulagées!! Allez on ne se relache pas pour autant, je lance une autre quête bientot...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah :) j'espère que tu trouveras ton bonheur en low boots :)

Ces chaussures sont sublimes ! Elles viennent de Paris ? :D

ithaa a dit…

je crois que j'ai eu le coup de foudre aussi.Tu as trouvé chez qui cette merveille à paris?
Je viens de decouvrir ton blog.Il est génial:)
à bientôt

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies! Elles sont très ouvertes et font un superbe décolleté de pieds ci je puis dire :) Comme j'aime quoi!

Anonyme a dit…

Waouh ! Ca remplace dix mille fois des low boots ces merveilles ! (Bon en fait je ne suis pas une grande fan des low boots donc tout s'explique !)

Anonyme a dit…

J'adore! elles sont marrons ou bordeaux?

Mathilde a dit…

Oh la la, j'adore. J'ai un gros gros faible pour les 'décolletés de doigts de pieds', je trouve ça extrêmement gracieux: bravooo! Elles sont ravissantes, Carrie ne les renierait pas ;-)

Valerie a dit…

très belles ces chaussures !
je t'invite à venir voir sur mon blog celles que je viens de m'acheter ;))
tu es donc une shoes addict ? Bienvenue chez moi ! ;))
gros bisous

Anne Corrons a dit…

I can't believe you came back without new French shopping!

Anonyme a dit…

Je les aime trop tes chaussures, elles sont juste sublimes ! Cependant une question est sur toute les lèvres ... mais d'où viennent-elles?
Bisous chère New Yorkaise

Anonyme a dit…

WAOUW! J'AI FAILLI ME LES ACHETER L'AUTRE JOUR!
ELLES SONT SUPERBES <3

ET J'AIME BCP LA COULEUR DE TON JEANS, D'OU VIENT-IL? (SI CE N'EST PAS TROP INDISCRET?) =D

Anonyme a dit…

Elles sont superbes....j'adore...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bien vu les chuassures!! Il ne faut JAMAIS revenir les mains vides d'un week end parisien ! xx

Sofia & Flo a dit…

Alors...
@ Deedee, cette semaine je cherche le jean large et les Low Boots! Oui elles viennent (des Prairies) de Paris!

@ Itha, merci pour mon blog, j'espere que ton week end a Barcelone c'est bien passe.

@ Cily & Mathilde, oui le decollete des orteils je suis fan aussi!

@ Coralie, merci bcp!

@ La mome de NYC, elles sont marrons

@ Poutchi, je n'ai pas vu sur ton blog, c'est ouuuuuu?

@ Anne... Oui y a encore des trucs... Le jeans, les chaussures... Allez une robe ou 2... Je voulais des souvenirs de Paris...

@ Emilie, des jolies Prairies...

@ Eleonore, le slim gris c'est siwy, dispo au Bon Marche

@ Caroline et Carlie, merci les filles!

Valerie a dit…

tu peux les voir sur un billet écrit il y a deux trois jours ici
www.leonetlola.be

bisous !

Sofia & Flo a dit…

@ Poutchi, trop belles je reviens de ton blog, et vive les chaussures!!

Grace Rose a dit…

Elles sont vraiment très chouettes! Et avec le slim gris c'est top!les couleurs vont très bien ensemble! ;-)

http://tinkyminky.blogspot.com/