mardi 13 novembre 2007

Go to Hells!!

Suite à mon sejour Parisien, je voulais vous parler d'une de mes trouvailles.

Sans plus attendre, rentrons dans le vif du sujet tout de suite, pas de temps à perdre, mon histoire s'appelle "Le slim brut ou la saga d'une recherche que je pensais perdue d'avance".

En Mai je décide qu'il m'en faut un, un basique, le truc qui va avec tout, et que cela sera un April 77, l'overdrive. Seulement les jeans April viennent d'Europe donc ici pas facile à trouver. Mais finalement je le déniche sur le net (sur le fameux site Revolveclothing dont je vous parle souvent). Cinq jours plus tard il arrive et ... Il est beaucoup trop grand. Je le renvoie (gratuitement) et peu de temps après je reçois le même une taille en dessous. Me voilà en train d'essayer devant ma glace, et là deux ongles cassés plus tard, vous avez compris, j'arrive à peine à le fermer. Inutile d'essayer de m'asseoir, cela ne va pas être possible.

En Septembre, je n'y pensais plus et voilà que je repère le slim de Fanny et surtout la marque, Hells Bells. Cette marque se reconnait facilement grâce à leur sigle à l'effigie d'une carte à jouer.


Je demande à Fanny les adresses sur Paris (Noir Kennedy ou le Printemps), je le trouve tout de suite. Et je l'achète sans hésiter.

Bilan: brut, slim -mais pas effet calecon, flambage 69 euros.


Voila version sans chichi, avec mes low boots de l'année dernière (que je hais mais que je mets quand même... C'est une longue histoire) et tee shirt blanc. La photo est sombre, le jeans est bleu foncé, comme la photo ci-dessous. Ok promis la prochaine fois je fais un look plus travaillé, dans le genre de cette demoiselle -mais là il me faut vraiment des nouvelles low boots...



La première qui me dit que le slim c'est fini, je réponds "Go to Hell(s)!" ... Et tu changeras d'avis immediatement!!

PS: Au fait ma recherche du jean large n'a toujours pas abouti, pour celles qui cherchent aussi comme moi, regardez le site de Fanny et ses bons plans!!

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouawou ça te va SUPER BIEN !
Bon ba voilà encore un bon achat ma belle !
A quand le prochain ?
Ha ba oui le large ! Dommage pour le flare kiabesque il y a déjà plus de 36, par contre il y a toujours celui de chez H&M je pense ? J'essaie de faire l'article dessus ce WE ok ? !
Bises,
xxx

www.playlikeagirl.fr

Anonyme a dit…

Oh j'ai honte, je ne connaissais pas, j'en étais encore au Cheap Monday... C'est peut être un basique mais je le trouve très beau, même avec tes low boots que tu n'aimes pas. Si tu les revends sur ebay... Fais moi signe!! Et je vais faire un tour en attendant chez... Kiabi!! Merci de partager les bons tuyaux!!

Anonyme a dit…

excellentes références chère Flo!
mais j'arrête pas de lire que le slim est out?! on fait quoi alors, les filles????
pour le jean large, il y a encore des 36 ou 38 dans mon naf naf...

ps: question voyage à NYC, j'y vais pour le boulot alors les ponts de mai c'est pas gagné!

Anonyme a dit…

Autre piste : le Cheap Monday sur le site royalcheese.com pas très onéreux en plus 55€...
J'ai des tuyaux en veux-tu en voilà!

Sofia & Flo a dit…

@ Fanny, merciiiiii!! C'est grace a TOI!! Oui le prochain c'est le large, je crois que j'ai peut etre trouve... Suspense... Je vais essayer ce soir

@ Elisa, pas de honte, moi non plus je ne connaissais pas! Bon si je trouve d'autres low boots promis je pense a toi :-)), veinarde pour Kiabi!!

@ Carlie, merci! Moi je dis le slim n'est pas out mais le large est in aussi... Si tu n'as pas le Naf Naf, fonce car il est vraiment beau, moi le 36 ne m'allait pas.
J'espere que tu viendras a NY, tiens moi au courant

Grace Rose a dit…

Il te va très bien!! Je ne connaissais pas cette marque de jean!!! Ouh lala il faut que j'aille faire un tour en ville moi surtout que c'est LE slim que je cherche depuis longtemps!! Merci mzelle! ;-)

http://tinkyminky.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Il te va très bien ce slim et j'avoue qu'il est presque craquant. Mais pour moi le slim c'est même pas comme Capri car notre histoire d'amour n'a jamais commencé (c'est lui qui ne veut pas de moi !)

Anonyme a dit…

Il est super ce slim et moi j'aime beaucoup l'effet avec tes low boots!

Anonyme a dit…

Bonjour Flo.
Ben t'es un peu dure avec toi même, il te va super bien et tes low boots, elles sont bien avec. ET puis, le slin, c'est devenu un basic, ce sera TOUJOURS à la mode !!! Et maintenant, on attend des nouvelles du large ...
Bonne journée à toi !

Anonyme a dit…

Non le slim n'est pas fini et ca te va super bien. Quant à la photo de Sienna, c'est une de mes préférées, elle m'inspire beaucoup cette fille !

Mathilde a dit…

Il te va à ravir! Bien joué.
Moi en ce moment, j'ai sur les fesses un slim H&M acheté l'année dernière: un miracle. Non seulement il ne m'a couté que 30€, mais en plus la couleur ne passe pas trop (il reste très bleu foncé) et il ne s'agrandit pas (à moins que je grossisse sans m'en rendre compte ;-)

Anonyme a dit…

ohhhhhh copine de hells... il te va super bien !!!!

Sofia & Flo a dit…

@ Carlie, oh merci pour le site je ne connaissais pas, je vais regarder.

@ Tinky-Minky, tu vas adorer la boutique Noir Kennedy, rue du roi de Sicile, les cabines sont de vieilles cabines telephoniques, la musique...

@ Cecile, bon alors le large alors! Merci pour ton commentaire.

@ Cily, non serieux tu aimes ces boots toi aussi...Ben merci bcp!

@ Catherine, merci c'est super gentil, promis je vous tiens au courant pour le large... Et oui le slim c'est pour toujours!

@ Emilie, ah Sienna, je prendrais bien sa garde-robe, ses low boots Burberry, et tout le reste!!

@ Mathilde, oui le HM etait superbe, mais le brut bizarrement ne m'allait pas, dommage car le prix me convenait parfaitement, c'est souvent comme ca

Kim a dit…

Moi je n'ai pas encore mon jean large, tout comme toi je recherche encore

Kim a dit…

Moi je n'ai pas encore mon jean large, tout comme toi je recherche encore

Sofia & Flo a dit…

@ Elo_gaelle, ah j'avais pas vu ton commentaire, oui comme toi et je suis bien contente, a bientot

@ Glamourette, je reviens d'un essayage jean large, comme d'hab celui qui me plait est cher...

Anonyme a dit…

Oh je ne connaissais pas cette marque il faudra que je teste ca lors de mon prochain voyage a Paris. En tout cas il te va comme un gant!

Anonyme a dit…

Ces shoes ont les avaient achété ensemble dans le marais...
et bien moi( et ce n' est pas de la nostalgie, quoi que...) je les trouve qd meme sympa!
tu voufrais pas te coiffer comme Sienna?

Anne Corrons a dit…

Très beau look! Mais, pas pour moi le slim. Non, non je ne fais pas du 46! Bonne recherche pour le jean, je n'ai pas de bon plan à proposer!

Anonyme a dit…

ouais! moi je dis que le slim n'est pas mort! et c'est quand même hyper féminin. Tu as bien fait, il te va bien.

Ciao bella!

Sofia & Flo a dit…

@ Marizz, Gaelle, Anne Corrons et la Mome de NYC, merci les filles!!

Gaelle faut que tu y ailles tu vas vraiment adorer cette boutique

Marizz, oui souvenirs souvenirs... T'es folle me couper les cheveux, non mais ca va pas la tete!! Tu sais bien que je pleure quand je coupe 0.0005cm!!

Anne t'as le droit de dire NON au slim, bon et le large alors tu dis oui?

La mome... Je me dis meme que le slim ne va jamais se demoder, allez je lance ca... A suivre!!

SuperTomate a dit…

Ah tiens, je t'ai pas dit mais j'ai trouvé du Vanessa Bruno et du Athé dans une boutique, avec du Repetto d'ailleurs.
Bon je te dis pas les prix, je vais aller leur suggérer d'importer du Isabel Marant pour voir...

Sofia & Flo a dit…

@ Supertomate, c'est genial, tu as du etre super contente de tomber sur cette boutique, comme un petit coin de Paris a Montreal hein? Les prix j'imagine... D'abord faut mettre les euros en dollars puis tu peux rajouter au moins 100-150$ en plus...

Anonyme a dit…

Siouperbe ! mais je m'insurge contre cette mode de la décapitation qui sévit sur les blogs (cf PunkyB!) Je veux voir vos têtes ;)
Bises de Paris,
J'

Sofia & Flo a dit…

@ Juty, ok la prochaine fois je montrerai ma petite tete meme si c'est un jour sans et que je me trouve tres moche!!

Anonyme a dit…

il est super ce slim! Et ô que non, c'est pas encore la mort du slim! En tous cas, rien à redire, je trouve ton style tout en simplicité franchement réussi! Et c'est moi, ou je trouve que t'as la même dégaine que sienna???

Sofia & Flo a dit…

Liliiiiiie, alors la si tu commences a me dire que Sienna et moi on a un peu le meme style, je vais avoir la grosse tete!!! Merci joli Lilie a bientot sur ton blog ou le mien

Anonyme a dit…

australias differ deride delaware intentions charges vegetables whoare receivables books resumption
lolikneri havaqatsu

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.