mardi 20 novembre 2007

Mes bons plans chez le Suédois

Alors les shoppeuses expatriées, vous êtes prêtes pour une petite bonne nouvelle? Pendant que mesdames les Parisiennes se délectent avec les braderies Sandro, Maje, Dreyfuss, Sonia, et j'arrête la liste ici, car elle est trop longue et chaque nom est très douloureux... Et bien nous aussi à NY on a des bons plans, car ici les soldes commencent Vendredi chez certaines enseignes et la semaine suivante pour tout le monde. Et puis il y a ceux qui proposent des réductions en plus, comme 25% chez HM pendant quelques jours en Décembre... Attention, notez bien les dates dans vos agendas et venez avec votre bon!


Cliquez ici

Voila, j'espère vous en proposer d'autres la semaine prochaine, enjoy!

PS: je sais ça ne vaut pas une visite à la braderie Vanessa ou Sonia mais bon faut faire avec ce que l'on a!

13 commentaires:

SuperTomate a dit…

Haaaaan, tu m'emmènes ?
'tain, je suis sûre qu'il y a même pas ça à Mtl. Remarque, j'ai pas le temps, ça règle mon prolème.

Sofia & Flo a dit…

@ Supertomate, je vois qu'on fait nocturne internet toutes les deux ce soir, je pense que ca marche peut etre aussi dans ton beau pays, tente :))
PS allez on a toujours le temps pour HM, si si si

Anonyme a dit…

On se console comme on peut ;-) Mais c'est mieux que rien, tu as raison !

Sofia & Flo a dit…

@ Cecile, oui pas juste toutes ces ventes et nous les expates on doit bien se consoler avec quelque chose!!

Anonyme a dit…

Bon si je peux te consoler moi qui suis à l'extérieur de Paris avec les grèves je n'ai pas approché une seule vente!! Bon tu nous montreras ton shopping HM ok?

Chris d'Ego a dit…

Merci pour le bon plan. H&M fait constamment des soldes ici de toute manière sur leur collection donc ça vaut la peine d'y passer régulièrement. Connais-tu déjà quelques autres enseignes qui vont s'y mettre à cette période?

Anonyme a dit…

moi H&M je passe mon tour mais sais-tu si c'est interessant dans les enseignes de plus petites tailles, type Nolita?
bon et joyeux thanksgiving quand meme!

Anonyme a dit…

Rien à voir avec le sujet, mais ils font des soldes à NYC fin février, début mars (vu qu'aux US ils en font tout le temps) ? Parce que la bonne nouvelle du jour c'est que je vais peut-être venir à cette période-là.

Anonyme a dit…

ça marche à Seattle aussi?UP!

Sofia & Flo a dit…

@ Elisa, je vous plains avec ces greves, promis je te montre mon shopping bientot

@ Chris d'ego & Gaelle, les soldes commencent officiellement le 29 mais tout les grandes marques sont en pre-soldes cette semaine deja, tout comme Coop Barneys, pour Nolita je ne sais pas quel est le deal, je vais partir en expedition Vendredi et je vous dirais, I hope too!! Happy Thanksgiving to you too

@ Noodle, je me renseigne pour Fevrier, t'inquiete pas on te trouveras des bons plans, promis :))

@ Miss fashion, tu vas a Seattle??

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

Anonyme a dit…

Ras le bol de lire toutes ces offres alléchantes, que je ne peux avoir ici. Aucun H&M en vue, pas de Kookai dans un rayon de 200 kms au moins, pas de Vanessa, ni de vintage...marre!!!!! Et pourtant les Italiens sont des rois en matière de fringues!!
Help!!!

Sofia & Flo a dit…

Hello Emilie, mais tu habites ou dis moi?