jeudi 24 janvier 2008

Songe d'une nuit d'été

Il fait -4 et entre chapka et gros pull, je rêve de mes prochains achats de l'été. Il me tarde de découvrir les nouvelles collections et en attendant je commence déjà à faire du repérage, je vais à la pêche aux photos et à l'inspiration entre magazines et sites internet. Cette semaine, au programme, les robes.

Cet été ne serait pas marrant sans une visite de notre copine Isabel...


Et puis comme on est à NY, on a aussi des copines New Yorkaises, ma préférée s'appelle Mayle, c'est d'ailleurs mon coup de coeur.


J'ai presque envie de dire qu'il n'y a que Mayle qui m'aille... Je suis sûre que cela a déjà été dit ailleurs!

En Mars j'irai aussi dire bonjour à Vanessa... Le défilé donne juste un avant-goût (je ne suis pas fan des chaussures par contre).



Et puis quelques dernières i-majes, pour voir le reste de la collection cliquez ici, c'est Maje-ique!



J'aurais bien aussi parlé de notre pote Sandro, je vous rassure (oui je vous sens très inquiète), il sera de la partie cet été, mais pour l'instant je suis sans nouvelle.

23 commentaires:

tokyobanhbao a dit…

he mais c'est qu'il va falloir epiler ses gambettes des maintenant avec tes photos...?... ici il ne fait pas moins 4 mais je suis peut etre folle j'ai encore envie de profiter de mes vetements d'hiver....biz

tokyobanhbao a dit…

malgre tout, j'aime bcp ta selection marantesque et maylesque...

no&me a dit…

oui, avec cette grisaillerie qu'on subit à paris, il est temps pour nous aussi que les beaux jours arrivent ... ça donne envie tout ça d'un peu de douceur et de soleil. Tes selections sont chouettes. Et la collection de Maje m'etonne, elle est plutôt vachement jolie moi qui commençait à me lasser de la marque, j'avoue que quelques pantalons me font de l'oeil ... mmm, interessant ...

tammie13 a dit…

isabel, les soeurs maje et sandro, sont impatientes de te voir prochainement,, et il y a aussi toutes leurs copines, qui sont jalouses de ne pas être en photo dans ton blog, comme vanessa,les prairies à paris,melle à paris,,etc......qui veulent te voir !!!!!!

Carlie a dit…

j'aime beaucoup mayle et sa boutique est cosy comme tout à Nolita, même si ses robes coûtent le PIB de la Slovaquie, maje je crains la qualité, j'ai parfois été déçue, c'est pas un peu surpayée pour un petite marque ? et la robe Isabel que dire de plus, hein ? c'est mon objectif à moyenne portée...

Fran a dit…

J'ai hâte que les chaleurs reviennent. Moi, malgré tout ce que je peux voir, ma préféré reste Vanessa. Je l'adore. Tant sur les vetements que sur les sacs. J'adore. Ca me coute un bras à chaque fois mais j'ai la chance d'avoir des bras qui repoussent vite dans la nuit :))

elo_gaelle a dit…

ohhh, cette robe Isabel Marant, elle me plaittttt
bise la belle :)

CECILE a dit…

C'est vrai que ça donne envie de se retrouver au printemps ! J'aime beaucoup les robes Maje et tes jeux de mots sont pas mal non plus, j'avoue ;)

toupie a dit…

Pour Sandro, il faudrait peut etre faire appel à Pradel et son émission perdue de vue ;)
Sinon très belle sélection !

Alice (ou Al) a dit…

je veux du chaud!!!!!! tres jolie selection de petites robes toutes tres mimi! enfin bon j attendrai un passage par Paris pour acheter tout ca!!!!!!

Alice (ou Al) a dit…

je veux du chaud!!!!!! tres jolie selection de petites robes toutes tres mimi! enfin bon j attendrai un passage par Paris pour acheter tout ca!!!!!!

Carlie a dit…

> tokyobanhbao: ne me dis pas que tu t'épiles que l'été ?!!!

Flo a dit…

@ Tokyobanhbao, je comprends car pour vous des Mars les temperatures remontent... Ici jusqu'au 1er Mai c'est l'hiver donc comme j'en ai encore pour 3 mois je reve...
Contente que ma selection te plaise!

@ No&me, oui moi aussi j'ai ete agreablement surprise hier soir, je regarde et je suis restee les yeux rives a mon ecran, la collection a l'air prometteuse :))

@ Tammie13, Vanessa je n'ai pu mettre qu'un apercu car le site n'est pas a jour, tu te doutes bien que je vais passer une heure a tergiverser chez les Prairies et chez la miss Vanessa!! Faudra que tu m'aides a me decider comme d'hab!!

@ Carlie, ah la robe Isabel, j'espere qu'on ne sera pas decu en vrai, tu le sauras avant moi. Mayle je n'ai jamais achete au prix fort, et c'est vrai que c'est le meme ordre que 3.1Philip Lim, mais les soldes sont toujours tres interessantes et commencent des fin Mai ici.

@ Fran, veinarde tes bras repoussent la nuit... Ca me fait penser a Heroes!! Vanessa c'est de l'investissement car bien souvent je remets ces trucs meme 3 ans apres. Alors si c'est de l'investissement c'est plus pareil hein?

@ Elo_gaelle, on est toutes sous le charme, a suivre... Bone week end a toi :)

@ Cecile, Maje je pense que debut Fevrier cela commencera a arriver. Merci pour mes jeux de mots, t'es adorable

@ Toupie, trop drole, Pradel!! Oui et il ne veut plus me parler a l'amour en danger pour nous rabibocher!! On connait nos classiques toutes les deux! Merci jolie Toupie

@ Alice, je me rappelle de l'annee derniere, premier hiver ici, et je n'etais pas equipe... Cette annee c'est un peu mieux mais qu'est ce qu'il fait froid quand meme!! Vivement l'ete, tu vas adore, chaud tout les jours de Mai a Octobre... En attendant oui comme toi je me dis vivement le passage a Paris

Elisa a dit…

Alors je prends la verte Maje, la blanche Mayle et la noire Isabel, oui et après je fais la manche mais qu'est ce que je serai belle!!!
Bon week end Miss Flo

Anne Corrons a dit…

Ah, oui ca fait rever!!!!! Mais, au moins on a le soleil, reste plus qu'a imaginer qu'on porte ces belles robes. Moi, aussi, Maje, Vanessa et Isabel sont mes copines, mais je leur rend visite a Paris, pas ici!

Grace's a dit…

J'adore !^^ c'est bien maje-ique!^^ Bisous bisous!

Coralie a dit…

Que de jeux de mots pour ce doux billet ;) Moi aussi il me tarde de découvrir les nouvelles collections...

Frieda l'écuyère a dit…

Ah vivement l'été ! Et pour les chaussures qui ne te plaisent pas, elle me rappellent un erreur d'achar il y a très longtemps, elles avaient été surnommées les "chaussures pansement"; Pour dire.

Ithaa a dit…

Rhoooooooo, ça donne envie tout ça!
Très belle selection!

Flo a dit…

@ Elisa, dis donc tu veux tout toi, coquine, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere!! Et moi je dis t'as bien raison, on a qu'une vie!

@ Anne, super tu reves avec moi! Clairement faut acheter a Paris parce qu'ici ils nous font la conversion du dollars, les frais de transport et puis comme il faut que les boutiques fassent un benef, bref pas bon pour nous!

@ Grace, des robes de filles c'est Maj-ique, c'est marrant!

@ Coralie, tu as vu un peu, j'ai cogite!!

@ Frieda, tu as vu ces horreurs?! Et maintenant grace a toi on leur a trouve un nom, les chaussures pansements, OMG!

@ Ithaa, attention n'oublies pas, en fevrier du shopping tu te detoxeras, en Mars tu flamberas!! Allez repete apres moi, "en fevrier..."
:)

la môme de New York City a dit…

C'est une bonne idée d'en parler, j'aime beaucoup Mayle (j'ai un manteau) bien que je trouve que ce soit le pris de Chloé. Concernant Marrant, Iro, Maje etc...ça fait trés france tout ça? t'as peut être besoin d'un voyage et à l'occasion y trouver ton bonheur!

Lilie a dit…

Hmmm moi aussi j'ai des envies d'été en ce moment! Ras-la-casquette des manteaux, pulls...bien qu'ici c'est pratiquement le printemps :p je vais pas me plaindre:D
J'adore ta selection!

Lili a dit…

Bonjour chère Flo!
D'abord félicitations pour ton blog, magnifique, surtout pour moi qui rêve de m'expatrier un jour ou l'autre....!
Ensuite une petite question mode en passant : que penses-tu des chaussures Maje que l'on voit sur la photo de droite? (les brunes à talon).
Merci et continue c'est formidable!