jeudi 7 février 2008

I ♥ Vera Wang

On en parle partout...

On ne peut plus se balader dans la rue sans croiser un mannequin et croyez moi ce n'est pas facile quand on fait 1m65 comme moi et quand plus on aime les ballerines plus que les talons...

On se sent obligé de sortir presque tout les soirs pour profiter de la vague d'énergie qui a envahi NY (oui, encore plus que d'habitude!)...

Allez j'arrête de faire celle qu'il faudrait plaindre, vous n'êtes pas dupe, et vous savez bien que moi qui suis une accro de mode je savoure cette semaine de Février, ou pour honorer la Fashion week, même le temps semble s'être associé à l'évènement par sa clémence et sa douceur.
Du coup autant vous dire que lorsque Marie m'a contacté pour me demander si je voulais aller au defilé de Vera Wang j'ai tout de suite dit oui. J'adore cette créatrice, une histoire qui a d'ailleurs commencé par l'achat de ma robe de mariée à NY il y a 4 ans.

Le rdv est pris, et ce matin j'ai donc assisté à son défilé de prêt-à-porter pour l'hiver 2008.




Le défilé était très beau, de superbes associations de matières, soie et maille, des jupes boules, des robes sublimes, pour en voir plus c'est ici.






Du coup j'aimerais presque l'hiver prochain soit déjà là pour pouvoir piquer quelques pièces de cette collection. Vera Wang a su associer ses coupes originales et féminines, y ajouter sa touche de décontraction, quelques paillettes, et de belles finitions, pour obtenir une collection qui réflète vraiment son style unique.

PS: encore un grand merci à Marie pour avoir pensé à moi, hope to see you soon

25 commentaires:

Anonyme a dit…

ta robe de mariée était une Vera Wang? :) waouuh
ça devait être génial d'assister à un défilé comme ça :)

Anonyme a dit…

tu t'es mariée en Vera Wang?! la classe! Tu nous la montrera ???!!!

Anonyme a dit…

Quelle chance ! C'est vrai que Vera Wang a bien son style perso, j'aime beaucoup son travail.

Fran a dit…

Waouh !!! les mots me manquent. Je regarde les défilés et autres tenues Vera Wang sur le cable et c'est tellement beau !!

toupie a dit…

Woahhh la classe, tu devais etre magnifique !! Et ça devait être bien sympa d'être présente à ce défilé. Comme on dit à NYC "Enjoy" :)

Fanny a dit…

Je suis fan de Wang depuis le début, quelle chance tu as !
Bon sinon j'ai envie de te dire que j'étais à deux doigts de partir pour NY dimanche ramener une collection à mon boss, j'étais en mode panique à cause de l'avion je te dis pas,
bises la belle !

Anonyme a dit…

on aimerai bien la voir cette robe de mariée!! quelle chance d'avoir pu assister au défilé!

Anonyme a dit…

Je rêve d'assister a un défilé! Tu as été très chanceuse!!

Anonyme a dit…

Non mais c'est pas bientôt fini de nous faire baver derrière l'écran :-))
Je ne vais pas être très originale sur ce coup là mais moi aussi j'aime bien Vera Wang. Je me contente juste d'acheter ses flacons de parfums ;)

Anonyme a dit…

Waouh ! Super chouette tout ça ! Tu nous en mets plein la vue, et moi j'adore ;)

Unknown a dit…

Mon premier mot sur ton blog que je lis regulierement...
Merci pour ta jolie presence, je suis ravie que tu aies aime. A tres vite pour le debrief et une vraie papote!

Anonyme a dit…

Chouette defile ! J'aurais bien aime y etre aussi :)

Frieda l'écuyère a dit…

Mais oui, montre-la nous, cette robe de mariée !

Anonyme a dit…

Et bien moi je n'ai pas le temps de penser au défilés, heureusement que tu me le rappelle, j'oublie. Trés chouette ces photos.

Clémentine a dit…

Waou!! Quelle chance, ça doit être géniallissime comme expérience!! J'en ai envie depuis très très longtemps!!
Tu nous montreras ta robe de mariée, j'espère!

Sofia & Flo a dit…

@ Morgane, oui, ma robe un coup de foudre a NY il y a 4 ans. Le defile etait super

@ Minisushi, promis je montrerai des photos, un apercu ici... http://dontbesofrench.blogspot.com/2007/10/1-2-3-4.html

@ Cecile & Fran, oui superbe!

@ Toupie, merci, j'ai bien profite, c'etait sympa et j'enchaine avec le salon du vintage ce week end

@ Fanny, waou, tu imagines j'aurais ete aux anges, allez viens!! Un somnifere et hop tu te reveilles a NY! Come on!

@ Diane, j'ai mis un lien un peu plus haut mais on ne la voit pas en details, promis je rajoute des photos bientot

@ Cily, oui j'aime voir les mannequins, la musique, l'univers du createurs, les peoples, les redactrices, tout ca me plait, je connaissais deja a Paris mais grande premiere a NY

@ Deli, et tu es bien placee pour dire ca, moi qui bave devant mon ecran et tes creations culinaires! Bon week end Miss Deli

@ Coralie, tu es trop mignonne, bon week end

@ Marie, Encore MERCI!! C'est grace a toi, c'etait vraiment adorable de ta part, et moi aussi il me tarde de papoter avec toi, bravo pour Jeudi, beau succes!

@ Dolce, bon j'ai pas vu ta copine Ivana, et j'ai cherche :))

@ Frieda, ah j'ai montre en Octobre, tu verras j'ai mis le lien plus haut, j'espere que ca te plaira, a bientot

@ La mome, bon ouf c'est le week end, et tu vas pouvoir voir les photos de MJ, Philip Lim, Vera, etc!
Enjoy! Et puis bon week end, tu passes au salon du Vintage?

@ Clementine, oui ambiance electrique je me laisse jamais. Et pour la robe, c'etait un billet en Septembre, tu verras j'ai mis le lien plus haut.

Anonyme a dit…

Oh c'est super beau et je suis allée voir ta robe qui est magnifique, la classe!
Bon et maintenant j'attends le reporting sur ton week end Vintage, vite!!

Singapore Lab a dit…

1_ moi je dis waou c a c est vraiment la classe le defile Vera Wang petite chanceuse, non mais c est vrai quand meme moi mon boulot est a 2 pas de Bryant Park et je bosse....pas dans la mode grrrrrrrrrrr je crois que je vais changer de metier!!!!

2_ta robe VW est magnifique, humhumhum j'ai fait un petit tour sur son site et j ai la robe de mariee que je veux waou waou enfin ne nous precitons pas le mariage est dans 1 an et 7 mois.....

Anonyme a dit…

Wouahou! Je veux voir cette robe de mariee!!

Anonyme a dit…

Juste un petit bisou de NY !!!
Et je confirme que la robe de mariee etait magnifique...

Grace Rose a dit…

Quelle chance tu as premièrement de vivre à new york et deuxièmement d'assister à la fashion week!!! ah ah! Très belles photos en tout cas!
biz!

Anne Corrons a dit…

Ah mais tu aurais dû me le dire pour qu'on se voit!!!!! Dommage!

Sofia & Flo a dit…

@ Alice, bon allez ton job il a l'air bien sympa aussi va, et pour la robe, tu commences quand ton shopping, tu l'as donc deja repere? Raconte...

@ Lea, hello ma belle, tu verras j'ai mis le lien un peu plus haut, dans une de mes reponses.

@ Bloubette, merci ma Charlotte, oui on a passe une belle journee tous ensemble, et c'est genial de t'avoir a NY en ce moment xxx

@ Tinkyminky, oui tu as raison c'etait genial de vivre ca a NY

@ Anne, oui faut qu'on echange nos portables la prochaine fois :)

Sofia & Flo a dit…

@ Elisa, je bosse sur mon billet du Vintage, c'est pour demain, promis, merci pour ma robe, c'est gentil

Singapore Lab a dit…

non non je ne peux rien dire car Monsieur H se balade quelques fois sur ton blog.....