vendredi 29 février 2008

Le manège enchanté...

C'est juste magique, je suis fan de cette mise en scène!


Moi je serais montée dans celui-ci, bien sur...


Alors vous pensez que Karl va faire une donation à la foire du Trône? Imaginez un manège Chanel... Quand tu attrapes le pompon tu gagnes... un 2.55 de la couleur de ton choix!

PS: Oui je sais, j'aurais pu aussi appeler ce post "Tournez manège" mais bon c'était trop facile!!

28 commentaires:

Clémentine a dit…

Oh, c'est magnifique!!

Singapore Lab a dit…

tu m'etonnes qui ne voudrait pas monter dans le manege Chanel!?
olala qu'est ce que je reve d'assister un truc comme ca c'est vraiment feerique!

Fran a dit…

Alors là moi aussi je veux attraper le pompom !!
Un jour j'aurai peut-etre la chance d'assister à un défilé. Vais le mettre sur ma prochaine liste de noël :))
Des Bises !!
Bon we !!

Anonyme a dit…

C'est juste splendide et ca change du défilé classique !
Ah il est fort ce Karl !

Anonyme a dit…

Oh c'est vraiment beau! Amusante et originale comme idée.
Et la musique c'était Charlie Oleg? Bon week end

Anonyme a dit…

T'imagines! Là, je monte à Paris et je passes mes journées sur ce manège! Imagine les nenettes qui se tirent les cheveux pour attrappé la queue de Mickey, ou plutôtle 2. 55 de chanel!

Anonyme a dit…

Bonjour Flo.
Oh dis donc, c'est pas mal du tout leur truc ... Bon, si c'est le Chanel qui te plait tant, et que ça n'assassine pas ta carte bleue ... Il faut parfois regarder la réalité en face !
Excellent week end ;o)

Anonyme a dit…

En zappant hier soir, je suis tombée sur les images de ce fameux manège Chanel ! Quelle originalité, et quelle classe, comme d'hab' ! Merci d'avoir trouvé des photos, comme ça je peusx rester des heures devant en m'imaginant sur le sac à main, ou non plutôt la veste de tailleur, et pourquoi pas le bracelet... ?!

Grace's a dit…

Hmmm ....je veux faire un tour de manège maintenant et celui-là pour être ^précis hein ! J'aime beaucoup aussi cette mise en scène! Bises et bon week end

Anonyme a dit…

Je suis fan comme toi!!
Premier commentaire sur ton blog que je suis depuis quelques mois.
Moi qui suis à Paris j'ai suivi les défilés sur le net cette semaine et question mise en scène, Karl a assuré!

Anonyme a dit…

ohhh magnifique!!!! moi j'attrape le pompon tout de suite hein?.... cette mise en scene est sublime! biz!

Anonyme a dit…

Je trouve l'opé topissime... et pourtant je n'aime pas Chanel en dehors des cosméto

Anonyme a dit…

Oh ! On dirait un gâteau ! Une pièce-montée pour un mariage !

Emilie The Brunette a dit…

Moi je vote pour la démocratisation de ce manège Chanel. Attends, ca serait trop le rêve de monter dessus ;)

Anonyme a dit…

je t'ai taguée avant mon départ en vacances. Dis-moi si tu te sens de le faire : c'est "décrire un samedi idéal, heure par heure, du réveil au coucher" made in NYC!

Anonyme a dit…

J'adore !!! C'est à la fois glamour et assez gourmand ! J'y ferai bien un tour ;)

Anonyme a dit…

C'est superbe! j'avais déja adoré l'énorme veste sur le défilé haute Couture mais la le manège!!! ouah! et la collection en prime était magnifique. Le top quoi?

Anne Corrons a dit…

Je veux jouer! Et je veux jouer plusieurs fois!!!!

Anonyme a dit…

Oh my God!!! Je donnerai n'importe quoi pour ce sac...mais un joli tour de manège suffirait déjà à combler pour quelques temps...rien à voir, mais ça y est, je viens de booker ma semaine à NY début octobre...j'ai ^hâte!

Anonyme a dit…

wawwwwwwwwwwwwwww, quelle créativité! Quel luxe! J'adore!

Anonyme a dit…

Simplement magnifique !

Sofia & Flo a dit…

Bon je vois qu'on est toutes fans, on va se battre pour le pompon alors!! :))

Laurie oui comme tu dis il est trop fort ce Karl!! Mon idole!!

Catherine je voudrais bien mais comme je ne pourrais pas l'emmener au bureau alors je n veux pas investir (sauf la version plus petite, comme celle vue au Salon Vintage d'Octobre).

Elisa, oui Karl est fan de Charlie Oleg!! Tu imagines!

Grenadine, promis je fais le tag cette semaine! J'espere que tu as passe de bonnes vacances, welcome back!

Miss Fashion, bon faut commencer la liste de "things to do in NY" la maintenant!! Soooonnn!!

Sofia & Flo a dit…

PS: Un grand merci a toutes pour vos commentaires, bonne semaine

Anonyme a dit…

C'est super beau !

Anonyme a dit…

C'est super beau !

Stephanie (Philadelphie) a dit…

C'est sublime et tellement bien vu et bien pense, evidemment.
Bisous !

Anonyme a dit…

Quelle beauté cette mise en scène! Et quel travail !http://mytrends.over-blog.fr

Consultation voyance gratuite a dit…

Indeed, this realization is a real wonder, thank you for this article in any case.