mardi 5 février 2008

"Tout ce qui brille n'est pas or"...

Avec le début de la Fashion week à NY, pas d'excuses, cette semaine, on sort! Samedi soir nous sommes allés au Gold Bar dans Nolita, entre Broome et Mulberry Streets. Impossible de prendre des photos à l'intérieur (c'est interdit) donc je vous montre quelques photos prises sur le site.

Dans la première pièce se trouve le bar. Et comme son nom l'indique, vous l'avez devinez, tout est doré ici.


La deuxième salle, où l'on peut se trémousser sur les morceaux du moments, est très sympa aussi. La musique est assez variée, on passe des Strokes à Kayne West à Daft Punk. On danse entre quelques mannequins (fallait s'y attendre c'est la fashion week!), et je me suis donc retrouvée à côté d'Alek mais aussi (pour ceux qui connaissent...) Whitney de la série the Hills sur MTV. Désolée pas de Kate Moss, de Kirsten Dunst ou de Josh Harnett!


Déco "baroque meets pirates des Caraibes" avec des murs entièrement recouverts de cranes dorés, mais aussi quelques tableaux très esprit "portrait de famille"...





J'ai passé une très bonne soirée. A tester si vous passez par là, vous me direz ce que vous en pensez.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la déco. Quoi? Whitney de The Hills? haha, excellent :)

Anonyme a dit…

J'adore le concept, la déco, le côté bling bling ! J'ai l'impression de voir la maison du roi Midas !

Anonyme a dit…

c'est rigolo, de loin ça a l'air juste chic et de près c'est plutôt décadent!

Anonyme a dit…

woaw! t'as interet à etre maquillée impec car vu la luminosité , la moindre erreur peut etre fatale!!;-)..en tous cas ca a l'air sympa!.. chanceuse....

toupie a dit…

Ce lieu a l'air vraiment atypique, ça a l'air sympa, j'aime bien l'idée de rentrer dans un lieu assez unique, avec un univers singulier. Là ça à l'air le cas !

Fran a dit…

Waouh !! Ca fait pas mal aux yeux toute cette lumière ??

Fanny a dit…

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE
Tout à fait ma came, je veux y aller ! Tout ce doré, ce bling bling en veux tu en voilà, la déco est superbe, à quand un lieu comme ça à Paris ?
Bises ma belle !
PS : Il y a le salon du vintage dans quelques jours à Paris aussi, le même que le tiens, même pas besoin d'aller à NY !

Anonyme a dit…

Vraiment cool cet endroit, merci pour la découverte, je crois que c'est la première fois que tu nous parles d'un endroit où sortir, et tu fais fort pour une première!!
Dommage pour Kate Moss!

Singapore Lab a dit…

tres sympa comme endroit merci pour le tuyau faut que je teste!

Sofia & Flo a dit…

@ Morgane, ouiiii Whitney!! Trop marrant de la voir la, ouf sans les cameras de MTV!!

@ Cecile, la maison du roi Midas! Bien trouve!

@ Diane, oui c'est vraiment ca, la lumiere est bcp plus tamise que pour les photos et il y a un cote tres decadent

@ Tokyobanhbao, non en fait la lumiere est bcp plus douce, ouf tu imagines sinon ca pardonnerait pas!!

@ Toupie, oui j'ai trouve que c'etait different des endroits habituels, et en plus il y avait une bonne ambiance

@ Fran, tu me fais rire!! Oui alors on y va avec ses grosses lunettes de soleil (de preferences des vintages hein) et on fait sa star :)
Non en fait comme je disais plus haut y a moins de lumiere en vrai (et tant mieux pour cacher ma sale mine de l'hiver)

@ Fanny, tiens c'est une idee, ici ils aiment les endroits d'une seul couleur, il y a un resto qui vient d'ouvrir et qui est tout blanc (oui gare a la tache).
Pour le salon du Vintage, oui je le savais, et j'espere bien que tu iras et que tu raconteras!

@ Elisa, merci je suis contente que ca vous plaise, promis plus d'endroits pour sortir (bon la Kate ell etait fatiguee!)

@ Alice, si tu testes tu me diras ce que tu en as pense :)

Fanny a dit…

@Floinnyc : T'inquiétes j'y vais mais est-ce qu'on peut prendre des photos à l'intérieur ou bien ??

Sofia & Flo a dit…

@ Fanny, aucune idee pour les photos, a NY c'est interdit sauf si tu fais partie des organisateurs, etc. A Paris je ne sais pas du tout. Il me tarde que tu racontes et surtout que tu nous montres tes trouvailles!

Chris d'Ego a dit…

New York me manque aussi pour ça, ces endroits si insolites, si surprenants...moi ce qui me surprend ici, c'est d'entendre parler bien franchouillard. Après avoir vécu 2 ans dans un environnement anglophone, j'ai du mal!!!

Anonyme a dit…

Whouah, ça pique les yeux tellement ça brille :) Enfin la classe quoi !

Anonyme a dit…

e n'y suis jamais allé encore, dis moi, c'est foule pour y entrer? et les conso?

Anonyme a dit…

Hum ambiance un peu bizarre tout de même, mais sûrement endroit sympa à tester malgré tout (...un jour peut être !)

Anonyme a dit…

Marrante la deco et dommage que les photos soient interdites...

Anonyme a dit…

Bonjour
Je pars à New York mardi pour quelques jours, pour la première fois et je voulais savoir si tu n'avais pas quelques adresses mode là-bas?

Merci d'avance
C.

Anonyme a dit…

Oh là là j'aimerai beaucoup aller dans un endroit comme ça, la classe! Je pense que je suis de plus en amoureuse de new York...Bises.

Frieda l'écuyère a dit…

Et on est jolie dans la lumière dorée, non ?

Vinsy a dit…

Intéressant comme cadre pour une soirée..
En tout cas, ça bling un max ^^

Anonyme a dit…

j'adore tout, c'est beau, ça brille !!

Kim a dit…

Ca m'a l'air bien sympa, j'aime beaucoup de le décor :-))

Anne Corrons a dit…

Ouah, c'est très bling bling, il faudra y aller c'est sûr! Par contre les têtes de morts c'est pas trop mon truc. Comment ça vous sortez avec l'excuse de la Fashion Week!!!!!!

Anonyme a dit…

Ca en jette !
Avec juste ce qu'il faut d'autodérision pour "casser" le côté imposant des lieux...
Ambiance assurée dans un tel décor, la classe !

Anonyme a dit…

"C'est pas mal" a dit le maître. A Paris aussi le doré revient en force. Par contre, les crânes, même les gamines de 6 ans en ont sur leur trousse à l'école, alors on en a un peu une overdose, même avec Johnny Depp à côté!

Anonyme a dit…

sympa de nous emmener avec toi dans tes soirées new yorkaises : j'aime beaucoup l'ambiance château de film d'horreur du cinéma expressioniste allemand des années 30 (genre les vieux nosferatus : qui font même pas peur tellement la technique est cheap!).

Sofia & Flo a dit…

@ Grenadine, oh les films avec nosferatus quand j'etais petite cela me terrifiait!! :)

@ Emmanuel et Tonai, bon va falloir que je dise a tous et a toutes qui est le "maitre"... Attention je donne un indice...Une chaine cablee... Bon alors c'est pas ma faute si les enfants sont en avance sur leur age, moi les tetes de mort ca me plait (ben oui dans ma tete j'ai 6 ans :)) Contente que tu valides le dore xx

@ Nefertiti, oui je trouve que ca en jette aussi!

@ Anne, oh tu vas faire plaisir a Tony pour les tetes de mort, oui on a trouve une excuse pour se coucher tard un soir sur deux!! Mardi soir j'ai fait Freemans et le 205 (avec des sosies de Pete Doherty, moyen comme endroit)... Et fini au Gold bar!! Je vais demander la carte de fidelite!!

@ Glamourette, Fanette et Vinsy, ca brille, ca bouge, c'est NY! Bises les filles

@ Frieda, en fait cela depend si tu as bu deux cocas ou deux coupes de champagne (le rose te monte aux joues, parfait dans la lumiere doree!!), alors coca bien sur...

@ Saramour, moi aussi! Je suis contente d'entretenir ton histoire avec cette ville

@ Candice is the new black, envoie moi un mail et je te donnerai mes bon plans.

@ Dolce, oui je l'ai su des que j'ai montre le bout du nez de mon appareil... On m'a poliment dit non...

@ Coralie, oui ma belle, je suis sure que tu viendras un jour

@ La mome, les consos sont un peu cheres mais ca restait ok. L'entree ecoutes Samedi on etait avec un ami du proprio mais Mardi j'etais avec des copines et on est rentre sans probleme.

@ Deli, c'est drole! Promis le soir c'est tamise, tu as du mal a voir tout le monde meme :)

@ Chris, salut ma belle, contente d'avoir tes news, tu manques a NY aussi. Courage, j'ai eu cette impression la aussi quand je suis rentree apres 6 ans en Grande Bretagne, mais ensuite je suis tombee amoureuse de Paris...