samedi 2 février 2008

Home sweet home

Me voilà de retour à NY, et un grand merci pour tout vos messages. Mon séjour c'est très bien passé, beaucoup de boulot et pas beaucoup de photos pour vous. Mais je n'étais pas la seule à être debordée...

Tout d'abord du côté des people, oui parce que qui dit LA, dit people, et de quoi parlait on à LA d'après vous? De Britney, et encore de Britney. Mais aussi d'Angelina enceinte... Et de Britney (ah oui je l'ai déjà dit).

Mais n'allez pas croire que les Californiens soient superficiels, on parlait aussi politique car Hillary et Obama étaient en ville pour un débat au Kodak Theater, et Jeudi, Arnold (alias Terminator, alias gouverneur de Californie) a donné son soutien à McCain.

En résumé...
Non je n'ai pas fait de shopping chez mon pote Fred Segal...


Non je ne suis pas allée surfer à Zuma beach (ou encore tourner un épisode d'Alerte à Malibu)...


Et je n'ai pas fait de longues marches sur la plage devant la maison de mes rêves


Je n'ai pas non plus bu un verre au Roosevelt Tropicana pool bar, et vu l'ex de Paris...


Par contre J'ai bossé (oui ça m'arrive!) mais quel cadre agréable, impossible de se plaindre. Il faisait 18 degrés, une douceur digne d'un printemps sur la côte d'azur.

Oh et j'allais presque oublier, j'ai été arretée aussi, merci LAPD...


Non pas pour DUI (drinking under the influence, comme Paris, Nicole, Lindsay et les autres), je vous ai vu venir, tout de suite, comme si c'était mon genre!

Non, en fait, nombreux sont les gens à LA qui ont deux jobs, celui qui les fait vivre (comme détective) et celui qui les fait rêver... comme acteur ou scénariste! Cet acteur-détective était donc ravi de me montrer son badge et de me parler de ses castings! Welcome to Hollywood!

And... Cut! That's a wrap!

30 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben moi j'ai fais tout ça !!!! la plage, le verre ... mais par contre pas new york encore .. mon rêve !! bise ma belle

Anonyme a dit…

J'ai retenu l'ex de Paris...je me trompe dans mes pensés ou c'est bien ce que je crois?

Sofia & Flo a dit…

@ Elo_gaelle, oui j'adore, on y allait souvent en vacances alors y aller maintenant pour le boulot c'est vraiment top! Fred Segal genial pour les jeans, et les grandes balades sur les plages de Malibu, ca fait du bien d'etre dans des grands espaces... Bon j'arrete car je pourrais vanter les merites de la Californie pendant des heures! Bises a toi aussi et a quand NY alors?

Sofia & Flo a dit…

La mome, j'avais pas vu ton message, elle en a tellement des ex alors je parlais du Brandon (pas celui de Brenda hein!) Je me rappelle plus son nom de famille d'ailleurs

Singapore Lab a dit…

waou bon flo je vois que tu as hyper calee californie je suis en pleine planification de mes vacances et j irai bien californie justement tu veux bien me filer des tuyaux?????
bises bon week end

Anonyme a dit…

Rhoooo le badge trop bien!!!

Anonyme a dit…

Waouh super petit séjour, merveilleusement bien raconté, comme d'habitude ! Bon retour à NY !

Anonyme a dit…

Ah ca me fait rever tous ca - ca a l'air tellement excitant ... bienvenue dans un autre monde :D

Fran a dit…

RHooooo Ca donne envie ... Tu sais que depuis que je te lis, j'ai une tout autre image des US et que ça comence à me donner envie de visiter ce pays ( moi qui suis plutot Asie vois-tu ).
J'ai envie de vacances là snif snif

Anonyme a dit…

Bonjour Flo.
Petite veinarde, 18°, j'en rêve ... Bon, t'as quand même profité c'est l'essentiel. Pas trop dur le retour à NY ?
Très bon dimanche à toi.

Anonyme a dit…

je suis bien contente de te lire à nouveau, ça me manquait ! ça n'avait pas l'air dégeu' ton petit we à LA...surtout la 3ème photo, j'arrive pas à croire qu'on puisse cronstruire aussi près de la mer.

Sofia & Flo a dit…

@ Alice, bon on se fait un echange de mail asap alors, envoie moi tes questions, bon Dimanche ma belle

@ Ori, incroyable cette histoire de policier/acteur, mais tellement typique LA!

@ Coralie, merci t'es adorable!

@ KK, oui un autre monde, comme tu dis, avec des paillettes et des artifices (ca c'est LA, Beverly Hills, etc) et aussi ce cote nature, les plages, les dauphins que tu vois au large...

@ Fran, oui les US pour les vacances on faisait deja quand on etait a Paris, la premiere fois on a fait... NY! Puis la deuxieme la Californie, road trip San Francisco - LA, superbe voyage... Bon je ne vais pas te barber avec les autres mais oui il faut que tu tentes!

@ Catherine, oui retour difficile, avion retarde, voyage du retour qui a donc commence a 7h30... et j'ai passe ma porte d'entree a 21h...
Bon Dimanche a toi aussi

@ Carlie, merci, t'es adorable, oui c'etait chouette mais contente d'etre rentree, moi aussi j'ai ratrappe mon retard de blogs (dis donc tu m'as fait des belles tenues toi!)
Ah la maison au bord de l'ocean, c'est genial, tu t'endors avec le bruit des vagues et tu te reveilles avec...

Anonyme a dit…

bonjour flo, contente de te relire à nouveau! et beau voyage!!

Anonyme a dit…

Ca me fait rêver, ces 18 ° ! Bon retour à NYC. Et ce ELLE US alors ? ;-)

Anonyme a dit…

J'y ai cru à l'arrestation! Faut dire que j'y ai eu droit à LA. Un joli stop à la parisienne, et là le cop, dans sa voiture toutes sirènes hurlantes, qui t'ordonne de t'arrêter par haut parleur, et t'éclaire le visage comme si t'étais une vulgaire criminelle. Bon, j'ai parlementé et il m'a laissé filer. Je pense que je peux remercier mon so cute accent français!
18°... la chance ! Il faisait un froid de canard aujourd'hui à Paris!

Anonyme a dit…

Bouhouhouhh... Et voilà, je me mets à pleurnicher : 18°C, printemps méditerranéen, je craque ! Comme je t'envie d'avoir pu faire ce break, boulot, mais bon quand même ;-))

Anonyme a dit…

Ah tes tribulations New Yorkaises me manquaient, mais cela dit tes tribulations Hollywoodiennes me plairaient bien aussi!! Surtout la maison sur la plage!
Bon mais te revoilà à NY, j'attends la suite avec impatience... Bonne semaine

Sofia & Flo a dit…

@ Diane, merci bcp, je vais essayer de poster plus cette semaine pour me ratrapper!

@ Frieda, oui la temperature etait plus qu'agreable mais heureusement a NY il fait 8-10! Le Elle US Fevrier ne m'a pas captive alors je tenterai avec celui de Mars promis :)

@ Noodle, OMG pour ton arrestation, parfois ils te font meme sortir de la voiture, papiers, etc! Ca rigole pas! Bravo de t'en etre tiree comme ca!

@ Deli, oui vive le printemps, c'est trop long l'hiver a NY! Bon allez courage, on a un redoux (oui je sais faut se rassurer et se consoler comme on peut!

@ Elisa, merci de me suivre, promis cette semaine des billets 100% NY!!

Anonyme a dit…

Pas mal toutes ces choses que tu n'as pas faites !!!! Ahhh ça bosse dur je vois ;)

Anonyme a dit…

c'est comme on l'imagine,....merci de cette échappée on a l'impression d'être partie avec toi, mais dit la chanson de céline dion : "ce n'était qu'un rêve....."

Fanny a dit…

Hoooooo ça me fait rêver tout ça ! Plage, shopping, soirées, bon ok on a tout ça ici aussi (sauf la plage) mais je veux aller à LA en fait ! Bises ma belle !

Sofia & Flo a dit…

@ Cecile, oui bcp bosse, trop d'ailleurs du coup je me demande si je ne vais pas y retourner pour pouvoir faire tout ce que je n'ai pas pu faire :) !!

@ Tammie13, tu connais mon amour pour la Californie, meme si je reconnais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, derriere le reve, la realite aussi d'une ville comme bcp d'autres avec ses avantages et inconvenients

@ Fanny, ah non alors, tu viendras a NY d'abord, avec une valise pleine de tes shoppings pour habiller ton expate! Bon et ensuite ok on ira faire un tour a LA!

Anonyme a dit…

Très belles photos! Ca donne envie d'être en vacances et en été.. le soleil.. la plage..

Anonyme a dit…

Comme on rêve avec toi ! génial !

Anonyme a dit…

Ouf ! Tu es de retour en pays civilisé. C'est marrant tes photos (jamais mis les pieds aux USA en ce qui me concerne), ça donne une certaine proximité à ces coins dont on entend parler ou bien qu'on a pu voir à la télé dans des séries. Qu'on aime ou pas, il y a une telle légende autour d'eux...
Angelina (Jolie ?) est "encore" enceinte ?!

Anonyme a dit…

AH tiens c'est marrant de se faire arreter par un detective-acteur !

Sofia & Flo a dit…

@ Cily, oui tu as raison, d'ailleurs je reve de mes vacances la!!

@ Fanette, merci, je suis ravie de vous faire partager un peu tout ca :)

@ Nefertiti, oui je suis bien d'accord avec toi, lors de mes tout premiers sejours j'avais l'impression que chaque coin de rue me rappelait un film, et pour Angelina oui enceinte... de Jumeaux!!

@ Dolce, oui c'est du 100% LA je trouve

Anonyme a dit…

ça fait rêver, je crois que ça a déjà été dit :)
un jour j'irai! :p

Vinsy a dit…

Ca avait l'air bien fun LA!
C'est vraiment l'endroit qui ne m'attire pas du tout, mais comme je suis curieuse, j'irai bien y mettre les pieds si l'occasion se présentait! Enfin NY c'est la meilleure ville de toute façon =p

Unknown a dit…

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
voyance gratuite en ligne