samedi 17 mai 2008

So Fresh!

Depuis le début de ce blog, j'essaie de vous parler de mes bons plans à NY, et je consacre souvent mes blablas de fille aux boutiques ou aux sorties, il était donc plus que temps que je vous parle de produits de beauté.


Il faut dire que depuis début 2008 j'ai eu plusieurs visites de mes amies Parisiennes et qu'elles veulent toutes ramener les petits trucs introuvables en France. Pas facile, moi qui adore les marques Francaises, j'ai mis du temps à avoir des coups de foudre, cela m'a pris un an! Encore une occasion de faire ma Frenchie et de m'entendre dire "Don't be so French" quand je vante les mérites d'Avene ou de Nuxe!

Jusqu'au jour ou j'ai enfin deniché quelques perles rares... Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet... La marque Fresh!


Avec un nom pareil, ça annonce pas mal le programme à venir non? Alors qui n'a pas envie d'un exfoliant qui laisse la peau fraiche et douce? Autant vous dire qu'avec celui de Fresh au sucre, le contrat est rempli: ok il exfolie mais en plus il laisse derrière lui une couche très fine d'huiles naturelles, bref que du bonheur!!


Normal vous me direz car quand on y regarde de plus près, la composition fait juste rêver: du sucre brun saturé d'huiles de primevère, d'amande douce, de noyau d'abricot et de jojoba, avec en plus un zeste d'huile d'agrumes. Ca ne vous suffit pas? Vous voulez prolonger l'hydratation et la sensation de relaxation, allez hop on en remet une couche... Avec la crème de la même gamme!


Qu'est ce quelle a de plus cette crème? Et bien si vous avez moins de 30 ans clairement vous pouvez vous en tenir à l'exfoliant, allez faites des économies petites veinardes! Mais si vous avez 30 et un jour (comme moi... Presque), voir plus, quitte à s'hydrater autant le faire avec une crème anti-âge!! Et si en plus elle est aux acides d'agrumes, le tout avec un parfum très subtil, vous êtes convaincues là non?

Et ensuite, non seulement vous aurez la peau fraiche, satinée, reposée, hydratée, en plus comme vous l'aurez acheté à NY, ça vous rappellera les soirées dans Central Park, cette sensation de fraicheur nécessaire après une journée downtown à faire du shopping...


Les adresses des boutiques Fresh à NY: Spring Street, Bleecker Street ou encore Columbus Avenue
Pour celles qui ne comptent pas venir, un petit voyage en Eurostar et après Topshop, vous pourrez aussi aller chez Fresh, sur Marylebone High St.

Alors qui va tester?

17 commentaires:

Alice (ou Al) a dit…

moi j aime bcp cette petite marque meme si je suis super fidele aux marques francaises!
j ai decouvert aussi la marque Sabon qui a un gommage a la vanille a tomber!

Anonyme a dit…

Mis a part Kiehls j'ai moi aussi du mal a decoler de mes marques francaises...Sinon je crois qu'une partie de la gamme Fresh est en vente chez Sephora.
Bon week-end,
Gaelle

coralie a dit…

Très sympa cet article ! Les produits, avec tes descriptions et photos, font tout de suite envie ! Cool une raison de plus pour venir à NY ;)

Fran a dit…

Décidément tu pense à tout, effectivement, je n'ai pas encore le temps ni l'argent pour passer une semaine à NY mais un we à Londres, c'est clairement plus faisable !!
Il est beau ton coeur sur le caillou ^^

toupie a dit…

Merci pour le tuyau ! Je ne connaissais pas cette marque ...

Manue a dit…

houhouuu elle a l'air génial cette crème..
j'économise pour me payer un billet à NY pour dans... un an et demi!

marigaz a dit…

Tu n'imagines pas toutes les adresses que j'ai déjà recopiées sur ton blog... Sans laisser de com' (vilaine !) ... C'est encore mieux que les "Pintades à NYC" !! Je serais à NYC fin août, et je tente de trouver des trucs sympas à ramener so new-yorkais !
Merci pour ton petit passage chez moi :))

Elisa a dit…

J'ai envie de tester, merci pour ce premier billet beauté, et comme je vais à Londres fin Juin pour les soldes je vais tester!
Sympa tes photos, entre la vitrine et Central Park, du 100% NY, merci

Anonyme a dit…

J'ai envie d'essayer, merci pour le tuyau!

Grace's a dit…

oh ! j'ai envie de testé la crème moi !^^ Rah, tu en a mis sur la pierre!^^hihi! Bisous :-)

Glamourette a dit…

Tu me donnes vraiment envie :)))

lily blue a dit…

merci pour le petit commentaire laissé sur mon blog quand on commence c'est toujours agréable de savoir que l'on est soutenue par des bloggeuse plus expérimentée!!!

bonne continuation

Anonyme a dit…

6O euros un AR en eurostar.....donc les crèmes sont à portée de ma ......main !ouf ! comme d'habitude tes photos sont excellentes....j'attends la suite de tes découvertes avec impatience tammie13

Géraldine a dit…

Et dire que je n'ai pas encore essayé cette marque... Manque à combler absolument... Bon faut dire que je suis à NYC que depuis 8 mois... ;-) j'ai peut-être une excuse... non je sais d'accord! Bon je vais suivre tes conseils, merci ;-)!

July Stars a dit…

J'adore "Fresh": j'achete le brown sugar scrub depuis longtemps meme si c quand meme un peu cher le truc! Une autre marque americaine super: Dermalogica (je suis sure que tu as deja essaye), j'utlise pas mal de trucs de chez eux...
Bisous de London

missfashion a dit…

Han mais t'es méchante! J'adore cette marque...quand elle était présente à Paris j'y faisait des razias! Malheureusement la boutique à Odéon a fermé...et le corner au Printemps aussi...donc vivement ma venue à NY en septembre!
BIZ

Néfertiti a dit…

"Splendor in the grass !"
Whaou ! j'ai quelques restes d'anglais.
Nous partageons le même âge à ce que je vois...
Pour Fresh, jamais testé leurs produits (c'est bio ou pas au fait ?), mais j'ai une merveille de pinceau ombre à papières, bien fourni, acheté neuf sur eBay 2€ et quelques alors qu'il en vaut 20. Un article d'excellente qualité ; et quand on est bien équipée, on fait du bon boulot avec un beau rendu !