lundi 23 juin 2008

Terrassée par la chaleur...

New York. Samedi 21 Juin. Température à l'ombre 28 degrés. Quand il fait chaud à NY, on recherche les coins sympas de préférence avec terrasse, je vous avais promis un spécial "NY terrace", c'est parti pour le premier volet. On commence avec le restaurant 5 Ninth dans le meatpacking.


Au premier abord, on peut penser que c'est un restaurant de plus. Mais c'est avant de découvrir qu'il cache un atout crucial...


Pas de musique qui couvre ta voix, du vert, de l'air... On a l'impression d'être ailleurs.


Après avoir brunché on peut flaner tranquillement jusqu'au 230 Fifth Avenue... Attention celui qui ne connait pas passera devant sans le savoir, et cela serait dommage car c'est l'un des rdv préférés des New Yorkais.


Pas convaincu? Si je vous dis que cette terrasse se trouve... Au 30ième étage. Sympa pour l'apéro, vous ne trouvez pas?


Et tout en syrotant un mohito ou un cosmo, on en prend pleins les yeux!


Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site, les photos sont juste spectaculaires.



Alors la liste ne s'arrête pas là, promis je vous donne d'autres adresses très vite.

29 commentaires:

Fran a dit…

Euh cette fois-ci je ne râlerai pas
Il fait chaleur ici aussi, les pelouses et les terrasses, c'est bon !!
Bises à Toi

AU PAYS DE CANDY a dit…

une terasse l'ete, à l'ombre et c'est le bonheur!!

Anonyme a dit…

Merci ! Les deux adresses sont notées ! Elles ont vraiment l'air sympa. J'ai hâte d'y retourner pour les tester ;)

Singapore Lab a dit…

Le 230 c'est sympa mais qu'est ce que c'est blinde, c est presque effrayant et que des francais moi j'hallucine a chaque fois!

Anonyme a dit…

Je préfére le petit côté campagne et charmant de la 1er même si la seconde offre une vue imprenable !

Canicule en France aussi !!

Sofia & Flo a dit…

Fran, enfin le beau temps en France, genial! Profite bien.

Au Pays de Candy, oui je trouve aussi que c'est le paradis... Une petite brise, et on a juste envie de se laisser vivre.

Toupie, tu m'en diras des nouvelles.

Alice, ecoute pas de Francais Samedi mais on y etait de 17h a 20h. Ils se ramenent peut etre tous apres!
Il n'y avait personne d'ailleurs a croire que tout le monde etait dans les Hamptons... Sauf moi!! :(

Isa, ce resto est vraiment sympa, et on y mange bien. Hyper romantique le soir, mais plus cher car ce n'est plus le menu du brunch.

Anonyme a dit…

New-York sous le soleil à l'air fantastique, quelle lumière!

Anonyme a dit…

c'est magnifique tes photots !!!
j'adore !!
surtout la premiere et celle ou on voit les grattes ciels!!

Anonyme a dit…

Bon, j'attends la suite, parce que ces deux la, je connais !
(je suis une grande adepte du loup de mer grille de 5 Ninth d'ailleurs...)

maayle a dit…

quand je vois tout ces lieux magiques... je me dis que tu as une chance folle de vivre à NY!!! veinarde! tes photos donnent trop envie de déménager sur le champs!

Anonyme a dit…

J'ai bien pris note des adresses... 2 terrasses bien différentes !!
J'ai hâte d'aller boire un verre au 30è étage du 230 :)

Anne Corrons a dit…

Finalement, il ne nous manque que la plage style Paris plage puisqu'on a déjà les palmiers, le soleil et My God, la chaleur!!!!!!!!!!!!!!

Miss Zen a dit…

tu me fais rever car je ne m'en lasse jamais.

Anonyme a dit…

what a blog very cool. 8-)

Anonyme a dit…

Ici aussi c'est écrasant. Tes photos donnent des envies de se poser.

Mathilde a dit…

Un cosmo au 30e etage??? Mais c'est le 7e ciel!!
Bisous de Glasgow (vous venez quand en Ecosse??)

Anonyme a dit…

Ah, la seule fois où je suis passée à NY, je reprennais l'avion quelques heures plus tard, pas le temps de faire du shopping... La prochaine fois, çà ne sera pas une simple escale !

Anonyme a dit…

Tu nous fais vraiment découvrir des endroits 100% NY pour moi.
Boire un verre avec une telle vue, j'hallucine!!
Je note moi aussi cette adresse, c'est génial!
La suite... Tout de suite svp!

Anonyme a dit…

Le 230 fifth c'est mon adresse préférée, la vue le soir est terribleeeeeeeeeeeee ;-)))

Chris d'Ego a dit…

Ca me rappelle plein de souvenirs! J'ai pu quand même apprécier la douceur de NY en automne et en hiver et ces terrasses que tu cites. Il n'y a pas à dire: c'est quand même bien plus calme et reposant qu'une terrasse parisienne. Ce que l'on en s'imaginerait jamais avant d'y avoir mis les pieds!

Anonyme a dit…

Tes photos de NY me font toujours autant rêver!

Anonyme a dit…

Et personne ne relève le jeu de mots dans le titre ?? C'est fait!
Très jolies photos. Et quelle vue!

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Et moi qui reve d'avoir rien qu'un petit miserable deck...
Bisous !

elsapaulsen a dit…

oh bien... merci pour les impressions! j'aime ton blog ;-)

Sofia & Flo a dit…

Helo les filles et merci pour les commentaires, la suite des terrasses a NY very soon!

Bon week end a vous toutes :))

M1 a dit…

Bonjour!
Je découvre ce blog et ce post me scotche! superbes coins "méditerranéens" au coeur de NY! On a presque envie de chercher la petite allée qui va vers la mer!
Des adresses à retenir, surement!

mysterious style a dit…

Merci de m'avoir fait rêver l'espace d'un instant!
à bientôt

Anonyme a dit…

cheaply hitting critical okmpj tosylate exploits atul nest scott wacky mindful
masimundus semikonecolori

voyance Email a dit…

Thank you so much for this useful and valuable information. Super your blog, congratulations!