jeudi 14 août 2008

Bientôt...

Plus d'une semaine sans poster quoique ce soit, j'ai honte! Mais en même temps comment vous parler de NY alors qu'en ce moment je ne pense qu'à m'évader et à aller là...



Où sont passées mes 5 semaines de vacances et mes 10 jours de RTT? Allez j'arrête de raler... Demain peut être!

Et vous ça va? Vous le vivez comment ce mois d'Aout? Attention la première qui me raconte ses 3 semaines de vacances en Corse je ferme mon ordi!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

ai moins de regrets, c'est fini les RTT en france, bon il reste quand même les cinq semaines, et tout le reste......chanceuse, qui nous fait partager sa vie palpitante de new yorkaise intégrée, depuis quelques mois,.... nous attendons ton retour de tes "courtes vacances américaines" pour voir tes photos, à bientôt !

Elisa a dit…

Ta photo me fait envie, plage déserte, c'est superbe.
Ah les vacances, mais ici même avec tout ça les Français se plaignent quand même!!

Fabulous Fabs a dit…

Vive l'Amérique (Canada ou USA: même combat) Je compatis de tout coeur concernant les congés. Un peu la même chose au Québec. Quand on commence dans une entreprise, c'est juste 2 semaines de vacances et 2 jours de congé mobile. Il faut attendre 3 ans de compagnie pour avoir droit à 3 semaines de vacances par an. C'est au bout de 10 ans de service que l'on arrive à avoir la 4ème semaine et au bout de 20 ans pour avoir la 5ème semaine(dans la société pour laquelle je travaille) Comme si le droit aux vacances avait un rapport avec l'ancienneté.... On travaille tous aussi fort, que l'on soit un nouvel employé ou un ancien. (Bon.... petite montée de lait)

Mélanie a dit…

Tu pars où? La plage est magnifique.
Ah je reviens de... 15 jours en Bretagne... Bon je ne vais pas te dire que c'était top!!

Alice (ou Al) a dit…

aller courage moi j'ai 6 semaines de vacances en bossant aux US.... suis bientot en vacances...Mais je ne finis pas a 13h le vendredi comme pas mal de boites pendant l'été. Je suis bien logée alors je comprends les autres.

Marie a dit…

Si ça peut te consoler, je devais m'envoler pour 17 jours de soleil californien, et ai dû annuler tout en vitesse car mon mari a fait un infarctus. Comme quoi, même quand tu es sur le départ, il peut tout arriver.

kiki a dit…

mm pour moi NYC + Corse... oops je m'en vais avant de me faire lyncher...

kiki a dit…

mm pour moi NYC + Corse... oops je m'en vais avant de me faire lyncher...

La Mome de NYC a dit…

Ice cream, boulot, humidité, fin de soldes, vin rouge, ice cream, métro, steppeur, cheveux gras...NY.

valérie a dit…

Bon moi j'ai passé 2 semaines à Rome début juillet....mais étant pharmacienne et des crédits à rembourser et un Etat qui pompe ceux qui bossent (oui c'est mon coup de gueule du soir...pardon), je bosse 60 heures par semaine en ce beau mois d'août breton avec une température extérieure digne d'un mois d'octobre !... bref courage à toi !!! et encore merci pour ton blog !!

valérie a dit…

Bon moi j'ai passé 2 semaines à Rome début juillet....mais étant pharmacienne et des crédits à rembourser et un Etat qui pompe ceux qui bossent (oui c'est mon coup de gueule du soir...pardon), je bosse 60 heures par semaine en ce beau mois d'août breton avec une température extérieure digne d'un mois d'octobre !... bref courage à toi !!! et encore merci pour ton blog !!

Fran a dit…

Moi j'ai eu 4 jours de CP cet été, j'ai dû annuler une semaine de congés pour cause de surcroit e travail et je ne crois pas que j'aurai l'occasion de la reposer vu que la rentrée sera bien chaude.
Août à Paris c'est resto-terrasse-balade et boulot mais je tiens le coup ^^
Bises !!

fanette a dit…

Ah, moi je ne suis pas en vacances !!! mais août et son désert, c''est déjà les vacances..

Anonyme a dit…

Point de vacances pour moi.
Suis à Paris et attend avec impatience le mois de novembre pour aller faire mon shopping à New York pour le black friday.
Ca me semble encore tellement loin :(

charlotte a dit…

new blog mode kis!

Anne Corrons a dit…

Suis encore en vacances à Barcelona....Ok, je sors!!!!

Fanny a dit…

Ta photo me fait regretter mes vacances sniff !

Chris d'Ego a dit…

Après une semaine en Italie, j'ai passé qq jours sur la Cote d'Azur mais malheureusement le retour a été quelque peu facheux avec une journée entière passée dans le train à cause de retard. T'es sûre que tu as la nostalgie de la France et des longs we? :)

Vinsy a dit…

Ah les vacances d'été n'ont même pas été des vacances comme j'ai travaillé.
Vivement septembre, direction Berlin pour une semaine de fun!
Et t'as pas eu peur de croiser un morse/otarie/monstre sur ta plage là? huhu

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Ben moi, je travaille ! La routine, quoi !
Bisous !

peaudane in NY a dit…

1 semaine de vacances pour déménager :-((( pour le reste les week-end à Robert Moses beach.

Dolce a dit…

Bon alors je te raconte pas mes 2 semaines en Corse sinon tu vas bouder ;)

Coralie a dit…

Je vais également me plier docilement à l'exercice : je marchais moi aussi sur de longues plages de sable... mais sur celle de la French Riviera (sable plus clair, plus de soleil, mais carrément plus de monde aussi !). En attendant, j'aimerais bien savoir où se trouve la tienne... !

Flo a dit…

Hello Les filles, merci pour vos commentaires!
Bises a toutes et toutes mes pensees a Marie-je suis vraiment touchee par ton commentaire, j'espere que ton mari se remet.
Milles bises