mercredi 24 septembre 2008

Indian Summer

27 degrés à New York Dimanche. Indian Summer...

Difficile de ranger mes affaires d'été, I am in complete denial...

Ca y est je vous parle en franglais, c'est Jean-Claude qui va être content! Je veux bien que l'Automne arrive... Mais je voudrais continuer à manger en terrasse, faire des balades dans Central park, sortir en débardeur, mettre des sandales et... acheter des trucs chez Zara qu'on peut mettre dès maintenant!


Une première pour moi, un sarouel que je reboule en plus! J'en avais envie depuis quelques mois mais restais bredouille. Comment ça je suis méga en retard sur les tendances? Si ce n'est plus la tendance alors c'est pas grave, ça devient un classique, un peu comme kate avec ses ballerines ou ses minnetonkas! Je sens que je vous ai perdu... Vous n'êtes pas convaincues?

Bilan de my Sarouel experience: pour l'instant je consomme avec modération! J'ai passe mon après-midi à le souler avec "j'adore, la forme est génial", "je vais le mettre tout le temps" et "t'es sure ça fait pas bizarre sur moi?", "je suis mieux avec mon slim non?", "regarde quand je m'assoie j'ai plein de tissu devant moi, c'est moche?"...

Quelques heures plus tard, je laissais mes derniers doutes derrière moi et je l'ai même gardé pour aller boire un verre le soir.
Total look noir.


C'est pas tout ça mais faut que je le passe en mode hiver aussi, car j'ai comme l'impression que d'ici 10 jours je pourrais faire une croix sur mon été indien: low boots, petit blazer et gros foulard feront l'affaire! Je crois que je vais devoir retourner faire un tour chez Zara!

D'ailleurs cette semaine mon obsession c'est un blazer... Je vous en reparle plus tard!

32 commentaires:

Fran a dit…

Mouais ... Moi je ne suis toujours pas convaincue par le sarouel.
De plus d'été il n'y a point eu à Paris ni d'été indien !!
EN fait on est presque déjà en mode hiver ici :(

julie a dit…

moi je trouve ça très chouette! Simple et chic.

Bloubette a dit…

Pour Paris, tu ajoutes un sous-pull col roulé, des grosses chaussettes dans tes magnifiques sandales (!!!) un pull, un blouson une grosse écharpe en laine et c'est bon... Quoi qu'il prévoit 19° dimanche !!! Youhou, on va peut-être pouvoir montrer une épaule !!
Sinon très jolies silhouettes pour TA silhouette...

minisushi a dit…

bon ici il fait beau mais les températures se sont déjà cassé la margoulette! alors profite de ton NYC chaud! si tu trouves le bon blazer tiens moi au courant!

Kenza a dit…

Le sarouel je n'aime pas.
Mais celui est plus élégant que les modèles que j'ai pu voir dernièrement ! Très sympa !

Elisa a dit…

Dis donc c'est pas souvent que tu nous montres tes looks! Et maintenant tu vas devoir le faire plus souvent parce que j'adore!! Comme dit Julie simple et chic, je suis fan!!

kaamiye a dit…

J'adore le sarouel, celui-ci est très "chic" en particulier, mais comme nous n'avons pas eu d'été en France cette année, je n'ai pas pu me résoudre à en acheter un (et puis je n'en ai pas trouvé de joli de toute façon).
Je suis curieuse de savoir comment tu comptes l'arranger en version hivernale...

Cily a dit…

Super look! avec le gilet sans manches j'adore!!

Mélanie a dit…

On découvre un peu plus ton style et je ne suis pas déçue!
J'attends la suite, ton blog me surprend toujours. Des looks d'hiver?

mariz a dit…

MOI JE COMPRENDS RIEN!
Je trouve ça magnifique sur les autres, en particulier sur toi, mais perso, j' en ai essayé des tonnes et dans tous j' avais l' air d' une pauvresse déshabillée sur laquelle on aurait versé un saut d' eau!
comme quoi, le style ne s' apprend pas!!!

La Mome de NYC a dit…

On peut déjà dire qu'on est sur la fin, j'ai sorti les pulls et t-shirts manches longues! Par contre le sarouel...j'en ai porté et n'en ai plus envie depuis 10 ans mais j'avoue que celui-ci à l'air de bien t'aller.

elo_gaelle a dit…

Trop jolie ! je vais y faire un tour demain... bises ma belle !

Oum a dit…

Ca te va vraiment bien ... en plus avec les cheveux ondulés on dirait un look à la Bradshaw...Moi par contre ca ne ferait rien sur moi, mais je m'en achéterai bien un pour mes cours de danse orientale :)

Alice (ou Al) a dit…

il te va comme un gant!

Chris d'Ego a dit…

Oh Flo, je suis une résistante aussi à Paris...je ne peux pas croire que l'été indien ne sera qu'à New York. je me rappelle l'avoir vécu l'an passé à la même époque en tongs à Central Park, le visage au soleil en sirotant un Frappuccino...eh non, ici c'est dramatique, on a porté nos fringues d'hiver jusqu'en mai et on les ressort en septembre. Je ne peux déjà plus les voir!

cecile christy a dit…

Flo je t adore
tu es super belle :-) ca te va tres bien , il faut quand meme etre un peu aventureusse en mode , non?
C est toujours remediable

Si un jour tu as envie de voir mon travail cela me fera super plaisir
www.cecilechristy.com

Si non , mon NYorkais n est pas venu a Paris !! :-(

Coralie a dit…

Il faut dire que le sarouel te va super bien... comme si tu avais toujours porté ça !

valerie a dit…

Tu le portes formidablement bien, thès NY fashion...Et finalement ce n'est pas le genre de tenue que l'on voit ici...J'aime beaucoup la version noire...C'est drôle cette différence de tendance entre la côte Est et la côte Ouest...vous êtes beaucoup plus fashion que nous..En même temps je ne me promène pas tous les jours dans Rodéo Drive...Et puis il fait toujours autour de 30°...
J'admire tes chaussures....

maayle a dit…

ce sarouel est superbe! et ton look: parfait! et puis il faut bien se l'avouer: on est 10 fois plus à l'aise ds son sarouel que ds son slim!!!

marie a dit…

il te va trèèèès bien : simple & chic, c'est parfait !

Sonia-FashionBox a dit…

Tres sympa ton sarouel qui a un cote tres chic en plus!
Ca y est j'ai achete les Minnetonka dans le magasin que tu nous as conseille a N-Y !!! Celles a perles! J'en suis addicted!!! merci encore miss!

Mimnor a dit…

HA ce Sarouel !! J'ai fait 6 Zara avant de le trouver dans ma taille ... pour finalement le troquer contre un autre plus taille basse car la forme ne m'allait pas (et surtout je crois que j'ai aps trop compris comment bien mettre le noeud !) ! En tout cas, il est superbe sur toi ! Et ces shoes mazette !!

Virginie a dit…

27 degrés, quelle chance! Ici, en Belgique on peut s'estimer heureux quand on approche des 20 degrés et qu'il ne pleut pas (Bein oui vous avez vu "les Ch'tis" non?).
Et encore, là je parle de l'été!
Alors l'été indien, il sera surtout symbolique.
Seul avantage: avec mon caban, mes bas opaques et mon écharpe violet, je suis super en avance sur les tendances de l'hiver! :-)

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Je remarque surtout les chaussures... Sont-ce des "ce que je crois que c'est" ???
;-P
Bisous !

Anonyme a dit…

doux le 1er look! Le 2e, je suis pas tres allblack...

Sophie a dit…

Magnifique !

Sophie

chris-azur a dit…

j'aime beaucoup ta tenue, je suis une addict du sarouel, et les chausssures que tu portes, j'ai le meme genre en tan, superbe tenue!!

Tinky Minky a dit…

très très jolies tenues! j'aime beaucoup tes chaussures aussi! ;-)
Bises!

Anonyme a dit…

Petite questio, je dois venir à la big apple fin novembre et je garde espoir de me trouver une super parka ou doudoune avec de la vraie fourrure sur le contour de la capuche (coyote, renard...) l'année dernière je n'en ai pas trouvée à D.C, aurais-tu une super adresse pour moi????
Help me pleeeease.

James Bort a dit…

Hello miss,
Je découvre moi aussi ton blog et j'en suis ravi. Merci pour ton com. Très très beau style mademoiselle ! Le sarouel te va à ravir.
A très vite.

graziella a dit…

Et les chaussures ce sont bien "les" Prada! La chance elles sont juste magnifiques petite chanceuse va!

satrincha a dit…

moi j'adore le sarouel, j'adore le porter et le creer aussi, vous pouvez les decouvrir sur mon site, d'ailleur j'atends vos suggestions et même vos idées.
MERCI
http://satrincha.e-monsite.com/