vendredi 12 décembre 2008

Alors quelqu'un m'a dit que...

Comme tout les jours en début de mois je reçois mon Glamour et je le dévore dès les premiers jours...

Je vois même que page 32, ils parlent de blogs favoris, d'un jury, de votes en ligne mais je me dis juste que c'est sympa que Vanessa Bruno et Daphné Bürki fassent partie du jury et je me demande quels blogs ils ont choisi. Faudra que j'aille voir plus tard. Je continue ma lecture.

Et puis je reçois un mail d'une amie qui me dit que je dois déjà le savoir et qu'elle a vu que mon blog avait été sélectionné.

Non je ne le savais pas et non ce n'est pas possible. J'arrête tout. Je me connecte sur le site
Je tombe sur ça...


Sept catégories, mode, beauté, cuisine, déco, people, voyage et sortie/culture, 5 blogs par catégorie.

Et dans celle des voyages, parmis les 5 sélectionnés, le petit Don't be So French!


(Desolée je n'en montre que 4, impossible de couper toute la page sur mon écran).

Ah ben dites donc, ça vous épate non? Moi en tout cas j'ai été surprise! Je suis allée voter et j'en ai aussi profité pour découvrir d'autres blogs.

Allez Don't be So French, you can do it! Yes We Can!!

31 commentaires:

Anonyme a dit…

génial! bravo moi je ne suis pas super surprise j'aime beaucoup venir ici! (allez encore des adresses!)

Ha et rien à voir mais je voulais un petit conseil: comme je l'ai rabaché 12 000 fois, je vais à NYC en fevrier. Et je ne sais pas si je dois prendre des jeans et des baskets ou bien carrément mon equipement de ski? le froid est gérable à cette époque?

Anonyme a dit…

Moi aussi je ne suis pas surprise, tu le vaux bien!!
Bravo et continue, j'adore!
Elisa

Mathilde a dit…

Oh my God! I'm so proud of you!! Bravo ma belle, tu le merite.
Long live "Don't be so French"!

Anonyme a dit…

Génial!
Ayé, j'ai voté pour toi bella. C'est bien mérité! :-)

Anonyme a dit…

J'ai voté la semaine dernière pour toi, je comptais te parler de cette nomination via un commentaire, j'ignorais que tu ne le savais pas ! En tout cas, je suis sûre que tu vas remporter la victoire sans le moindre effort!
bisous

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est super ça ! Et ça ne m'étonne pas ! Allez hop vite, je vais voter...
Bon WE,
Coralie.

Anonyme a dit…

Bravo ! Surtout que tu n'as pas l'air de rechercher la gloire à tout prix sur internet ;)

D'ailleurs j'aime bien venir ici apprendre des choses sur ma future ville de quand je serai expat (l'an prochain si le gentil monsieur ne me refuse pas le visa qui va bien en février)

Anonyme a dit…

Yeah felicitations!!!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!

a voté ! ;)

leelousam

Anonyme a dit…

yes you can, c'est mérité, car pour ceux qui tiennent un blog, quelque que soit le sujet, c'est un vrai "job"...... déjà être sélectionnée c'est une petite consécration....... la suite ne sera qu'une cerise sur le gâteau...... et tu auras au moins gagné des visiteurs en plus ! wait and see, je vote et revote .tammie13

Anonyme a dit…

génial!!!!tu le merites!!!

Anonyme a dit…

Bravo !!!!! Mais comme le dit une pub connu tu le vaux bien !!!! je vote pour toi !!!

Anonyme a dit…

ben bravo hein !

Anonyme a dit…

Je ne veux pas gâcher toute ta joie et satisfaction, mais ton blog n'est plus affiché dans la sélection Glamour. Je trouve cela dommage car c'est un des seuls blogs sur lequel je retourne très souvent, avide de nouveaux billets.

Anonyme a dit…

oh, titoums, t'es pas réveillé !!!!je viens d'aller vérifier, notre bloggeuse-expatriée préférée, est toujours à l'affiche de glamour ! ne serais tu pas "un infiltré" pour éliminer la conccurence? naturellement , je plaisante !! ce n'est qu'un concours..... grâce à toi je suis retournée voter en vérifiant,......

Kenza a dit…

Ca fait bien longtemps que j'ai voté pour toi !

Anonyme a dit…

De tous les blogs proposés par Glamour le tien est de loin le meilleur !
Je n'ai vu que la premiere page mais voila je t'adopte dans mes signets..

Singapore Lab a dit…

bravo Flo c'est genial mais tu le merites completement, tes articles sont toujours etonnants, droles et agreables! Continue

Bises from Paris

Anonyme a dit…

moi aussi je t adore

et ai un réel plaisir a te lire.
Quand tu mets trop longtemps a changer de billet , je me demande ce que tu fabriques :-)

Amities
Cecile

Sofia & Flo a dit…

Vous etes tous adorables! Merci beaucoup pour vos messages, c'est ce qui m'a toujours donne envie de continuer ce blog. On verra bien pour Glamour, c'est deja tres cool d'avoir ete selectionne :))

Miss Minisushi, le mieux c'est que tu m'envoie un mail 10 jours avant de venir. L'equipement de ski non mais les baskets tu risques d'avoir froid aux pieds, je dirais bottes manteau et meme doudoune!

Ally a dit…

Je suis contente pour toi !!
Ton blog le vaut bien ;)

La petite a dit…

Felicitations!
Euh! ...Et tu peux gagner quoi?
Bonne chance! Mais de toutes façons, je continuerais à te lire même si tu ne gagnes pas ;)!

Anonyme a dit…

ça y est j'ai voté ;) bises

Mathilde a dit…

En fidèle lectrice que je suis tu as bien sûr eu mon vote! Bravo pour cette "nomination"!
Mathilde

Anonyme a dit…

hihi moi aussi j'ai voté pour toi (et c'est sincère en plus!) ok je ne manquerai pas de t'envoyer un mail, en plus une de tes gentilles lectrices m'a envoyé ses conseils également, on verra bien!

Unknown a dit…

J'ai voté pour ton blog, j'adore New York et le concept de ton blog est trés simpa donc quand j'ai vu ta nomination ben BOUM j'ai voté...
Voilà !!
Bonne journée

Anonyme a dit…

Congrats!! ça y est je viens de voter!! Continue surtout ;)

Anonyme a dit…

A voté, tu penses bien :)

Stephanie (Philadelphie) a dit…

La "celebrite" a l'insu de ton plein gre, dis donc !!
:-P
Bisous !
PS : Je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas prevenue, quand meme. Tu pourrais ne pas vouloir etre mise en lumiere, apres tout ! Peut-etre une petite erreur de stagiaire...
:-P

FashOnEarth a dit…

De mon côté, j'ai découvert ton blog en cliquant au hasard sur l'un des liens de Nude, une amie bloggeuse.

Mais en tout cas, toutes mes félicitations pour ta nomination Glamour !

En plus, Glamour étant MA référence pour tout, je crois que j'ai véritablement eu un coup de coeur pour ton blog !!

(Par contre, je suis curieuse de voir une photo de toi .. :-))

voyance gratuite par mail a dit…

Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.