mercredi 28 janvier 2009

So... Waiting for warmer days...

Parce qu'il fait froid...

Parce que je ne vois pas de looks qui me font rêver, mais beaucoup de Uggs, de chapkas, de bonnets, de manteaux...

Parce que je n'ai pas le courage de sortir mon appareil, d'enlever mes gants, de faire prendre la pose... Avec ce froid il faudrait que je paye les gens je crois!

Parce que j'avais pris cette photo en Octobre et que j'avais oublié de la poster...

Parce que ces deux looks reflètent bien le style de certaines New Yorkaises, un brin classique, toujours féminine, et surtout le cocktail habituel de la working girl: le it bag, les talons, le brushing... Mais on n'est pas downtown, pas de look rock pour aller bosser dans ce quartier!


Vivement les beaux jours que les affaires reprennent!!

25 commentaires:

FashOnEarth a dit…

Le look new york ..... Ahlalala, tu me fais rêver.
Moi, la ptite lyonnaise qui fait un petit tour sur le net pendant le petit déjeuner avant d'aller à la fac ...!

Merci !

Anonyme a dit…

En cherchant des infos sur NY je suis tombée sur ton blog que je découvre donc! Ici à Madrid le brushing et le maquillage sont de mise aussi avec accessoire indispensable les lunettes de soleil (meme quand il fait un peu gris)!!

Singapore Lab a dit…

tiens ca me fait a mon boulot quand j'etais a NYC, et pour te dire a Londres c'est pire....

Anonyme a dit…

On dirait des looks à la SATC, avec Charlotte à gauche! Je suis comme toi je préfère downtown.

Anonyme a dit…

Ici aussi, il fait froid et c'est le cafard ...et en plus il pleut.
Bon courage !

Anonyme a dit…

Ah oui vivement tes looks d'été... Marre de l'hiver

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elles sont chics mais il y a toujours ce coté où on a l'impression qu'elles ne s'amusent pas avec leur fringues. On dirai une pub Banana Republic. Et les ongles, par chez moi la manucure est obligatoire !

ithaa a dit…

Très belle photos, vivement les beaux jours!

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord, attendons l'été ! :-)

Bellebene a dit…

Hello,

J'ai découvert ton blog avant de partir à NYC il y a deux semaines et je viens de rentrer! C'est donc avec plaisir que je lis ton billet.

Je comprends ton désarroi! des uGGs en pagaille dans les rue New yorkaises, comme je le repetais sans cesse sur place : it's too cold to be hot !!!!!

C'est encore plus frustrant quand on voit les vitrines sur Broadway ou sur la 5eme avenue : elles affichent des looks spring trop top, ca donne vraiment envie!!!
J'ai quand même reussi à être un peu sexy, malgré les gants, sous gants, bonnets et manteaux (ne perds pas espoir)... Lol!
Bon courage sous ce froid, et vive le printemps

Bellebene

Anonyme a dit…

moi aussi j'en ai marre du froid et de l'hiver!!!!

Eléonore a dit…

J'en peu plus non plus de ce froid..!
Vivement l'été et tout ce qui va avec!
J'adore cette photo!

Addie a dit…

je suis d'ACCORD!!!!

Anonyme a dit…

vivement le retour du printemps ! vivement le retour des sandales !

Anonyme a dit…

CECI EST UN APPEL AU SECOURS!! Besoin urgent d'un guide pour les bons plans mode et beaute a Ny!!
C'est possible???

P.S.: Anonyme parcque je connais pas tous ces mots la moi...

Ally a dit…

Ah moi aussi j'attends le soleil !
J'ai adoré la neige mais là je fatigue ... vivement les petite robe et le soleil !

Anonyme a dit…

Rassure moi, elles sont en manteaux cache-nez comme nous en ce moment ?

Anonyme a dit…

Ca doit être un épidemie de février, mais c'est drôle constater que dans beaucoup de blogs(mode) il y a des billets de l'été. Ca fait rêver... Surtout quand on est dans le nord-est et on entend la dame météo promettre les 16 degrés pour Biarritz...

Mais, la finlandaise peut aussi promettre qu'on peut rester chaud(e) sans uggs! J'ai toujours réussi, et le froid, j'en ai vu!

Anonyme a dit…

j'aimerai savoir la marque de leur sac si tu le sais
merci
bonne continuation

Anonyme a dit…

Terrific work! This is the type of information that should be shared around the web. Shame on the search engines for not positioning this post higher!

Anonyme a dit…

Superb blog post, I have book marked this internet site so ideally I’ll see much more on this subject in the foreseeable future!

Anonyme a dit…

I ended up taking it at 1 in the morning and that helped the pain a bit.. [url=http://www.mulberryhandbagssale.co.uk]Mulberry uk[/url] This all can be glued down and toenailed to the existing treads and risers (after you remove the rubber).. [url=http://www.goosecoatsale.ca]canada goose expedition[/url] Xerutqftx
http://www.pandorajewelryvip.co.uk Tkyhzdwsv [url=http://www.officialcanadagooseparkae.com]canada goose online[/url] yjkjvtqqg

Anonyme a dit…

This store is definitely worth the visit, if not only to shop but to support this amazing and talented young designer from Russia. ugg boots sale And Medni Kadyrova, the wife of Chechen leader Ramzan Kadyrov, owns her own fashion house that offers modern Islamic designs for Muslim women.. ghd sale I have been with eBay for almost 3 years now and in that time I welcomed a lot of new colleagues and friends and I had to say goodbye to some too. ghd hair products Groups of glitzy women moved fluidly from the reception area featuring a photographer and a step and repeat (I was flabbergasted!) to the Sideshow Lounge for drinks and light appetizers. http://www.verynorthface.com I was down there to shoot a video for Kelby Training on I can even remember what we were going to do originally.

Anonyme a dit…

preteenmodels org During his set, Mr Vegas had the patrons i. ghd sale And it wasn fashion jewelry that we could wear, it was As if that wasn enough, Cam also got a large brown leather handbag on her, though it too hard to tell who that by. cheap north face jackets Create an Elastic Backing I cut my elastic to 14 in length, leaving an extra half inch on each side for sewing. ugg boots outlet As Julius explains, producing a show is a schizophrenic mix of big-picture planning and micro-managing: you work with the designer on the story and atmosphere, and then place options on hair and makeup and stylists who suit your vision, look for an appropriate venue, define the lighting and music, and work on timing the models. ugg uk Plan to be in New York City.

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

This is one of the highly informatics and attractive blogs that has not only educated also informed me in a very effective manner. There are very few blog like this one I have read.