lundi 2 mars 2009

Dis moi...

Ce que tu manges, je te dirai qui tu es!!

je ne sais pas si c'est vrai, et comme vous me connaissez bien on va voir si l'expérience est prouvée...

La semaine dernière je me suis amusée à photographier mes lunchs. Mes lunchs et ceux de mes collègues. Vous vous doutiez bien que j'allais glisser un petit jeu dans ce billet! Alors il s'agit de trouver ce que j'ai mangé parmis ces petits plats...

Lundi, un grilled cheese* tu dégusteras


Le grilled cheese est un peu le croque-monsieur des Américains. Du pain, du fromage on pose le tout sur un grill et le tour est joué. Quelques variantes en ajoutant du jambon, ou encore de l'avocat. Avec des pickles, le cornichon made in US!

Mardi, une salade composée tu gouteras


Salade Chop't, avocat, poulet, tomates, parmesan, concombre, hachée finement. Très finement, l'originalité de Chop't!

Mercredi, du Japonais s'il vous plait!


Jeudi, c'est pas ravioli, c'est pizza, voilà!


Vendredi, Happy Friday, it's a mini burger day...


C'est tout mimi, ca vient de chez Pop Burger. Accompagné d'onion rings, et on se fout des calories, c'est Vendredi, tout est permis.

Bon appétit! Alors d'après vous j'ai mangé quoi? Et vous, vous choisissez quel jour?

Tiens je me demande si je ne ferais pas un autre billet sur cette fois-ci un "dis moi ce que tu portes, et je te dirai qui tu es"... A suivre...

PS: aucun rapport entre ce billet et le précédent, je passe du cop à l'âne, des Oscars à la bouffe Américaine... Il me faut des vacances!

32 commentaires:

severine a dit…

J'hesite entre la salade et le japonais. Mais hormis la pizza pas tres attirante et les onion rings, tout me va pour un dejeuner au boulot.

Marie a dit…

Hum... je dirais la salade... mais perso je prends les hamburgers !

minisushi a dit…

peut etre les mini-burgers? mais vu ta silhouette, je pencherai plus pour la salade ou le japonais?
à moins que tu ne fasses partie de ces chanceuse qui peuvent manger ce qu'elles veulent sans prendre un gramme! (ahhh les chanceuses!)
en tous cas pendant ma semaine new-yorkaise j'ai eu du mal à trouver des légumes...

Marie greluche a dit…

Comme les autres, j'hésite entre la salade et le japonais ... Par contre les 3 autres menus bien "cracra" me font baver !! Les mini-burger et les onion ring me donnent faim.

Mathilde a dit…

Moi je pense que tu as TOUT mangé! Ca fait envie en tout cas, la prochaine fois que je vais à New York, je me fais un budget bouffe (là ça a plutôt été McDo et Wendy's, la honte...).
En tout cas ta ville est absolument fabuleuse, ça me manque. C'est malin, i'm hooked now!

isasof a dit…

Je dirais le Japonais... Mon préféré? Les mini burger... miam miam je les mangerais bien ceux-là...

Coralie a dit…

Je pense que tu as mangé le japonais (ou bien le 1er sandwich au fromage ?)... Quant à moi je testerais bien la semaine entière, tant qu'on y est !
D'ailleurs je lis ton blog en mangeant... un MacDo (no comment).

Mélanie a dit…

Hmm moi je veux les mini burgers, mini et mimi!! Toi, tu as pris le Japonais et la salade, je me rappelle de ce billet ou tu disais que tu mangeais tout le temps du vert!!

Elisa a dit…

Je prendrais bien le burger, en petite version trop chou!

FashOnEarth a dit…

Ils sont trop forts ces ricains !
Ils savent faire de super lunchs. Vachement plus appétissants que nos sandwichs de merde en France ...

Je vote pour la salade.
Même si te connaissant, je suis sûre que tu adorerais manger de la salade mais que tu n'es pas assez raisonnable lol !

Cerise a dit…

NIPPON biensur ! & pourquoi pas aussi la salade qui a l'air d'être trop yummy...
moi je prendrai bien évidemment les mini burgers AND the salad
bisous Flörette

Marine a dit…

tu me donnes faim ! la pizza a l'air alléchante... ah et puis le grilled cheese miam ! I love junk food ! sometimes...

Ann-Aël a dit…

Moi, je dis les sushis !!

noumeanath a dit…

je dirais la salade...ou le japonais...les plus diététiques...

Anne Corrons a dit…

Pop Burger, je trouvais ça drôle les versions miniatures!

peaudane in NY a dit…

Mardi et mercredi :-)))

Lalou a dit…

Salade et japonais!!!!

oui?!

:)

Olivia (à Paris) a dit…

Rôh la pizza a l'air hyper bonne! J'ai hyper faim là, torture!!!

Isa a dit…

C'est plutôt varié non ?? Moi c'est salade tous les midis ... le seul repas ou j'arrive à faire basique et raisonnable !

Julie a dit…

Les minis burgers sont vraiment trop mignons!
Ton blog est super! Je viens de le découvrir et j'essaye de rattraper tout mon retard! Je pars à NYC en vacances en Septembre et there are no words for the excitement I feel!
Il faut absolument que je me travaille mon planning shopping pour ne pas perdre une miette de NYC! (et faire avec mon chéri qui m'accompagne!).
En tout cas super blog!!!
Si tu veux un tour sur le mien, chez moi, y'a pleins de desserts anglosaxons!

clari a dit…

Je pense que t'as tout mangé, sauf la pizza. T'as l'air de pas aimé les boissons aux pommes et de préférer le diet coke!! Alors??

la parisina a dit…

uh là, ces lunch américains ressemblent trop aux miens (et je suis un espagnole à Paris...!)
By the way, j'aime beaucoup ton blog!:)

Cerises et Fraises a dit…

J´espère la salade et le japonais
;-)

coucou canada a dit…

heu moi je dis le grill cheese et la salade.
miam
Elisacanada

cecile a dit…

Flo réponds nous tant de mystere me coupe l appetit :-)

a mon avis tu fais attention a ce que tu manges.... pretty woman!

genre pas pizza , pas hamburger !!
alors???

Celine a dit…

En bonne francaise qui a bien compris qu'une semaine de burgers et autres sandwiches gras tu prends vite PLEIN de pounds (beaucoup plus vite que les kilos) je dis salade et sushis!!!
Et j'espere ne pas m'etre trompee car je ne voulais pas te faire culpabiliser!!!

Flo a dit…

Hello les filles, et bien mes lunchs etaient le grilled cheese, la salade et le Japonais! Pas de burger car je ne mange pas de viande rouge et la pizza et bien je vous avoue que si je mange ca le midi, grosse envie de sieste apres!

nude a dit…

je t'ai taggué!
Bisous.
Ps: J'adore ton blog!

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiii!!
un sans faute

on gagne quoi?
j aimerais deja te connaitre , cela sera une bonne récompense :-)

cecile a dit…

ct moa
Cecile Christy :-)

Flo a dit…

Vous etes adorables! Quand vous venez a NY faites moi signe :)

Coralie a dit…

Je suis plutôt fière de moi, 2 sur 3 ! On commence à bien te connaître !