mardi 14 avril 2009

Who wore it better... And who did not!

Je vous avais déjà montré cette rubrique que l'on retrouve dans tout les magazines people US. On prend deux "stars" qui ont porté, à des occasions différentes, la même tenue et hop, le tour est joué! Mais on ne s'arrête pas là... On les compare et on désigne celle qui portait la tenue en question avec le plus de style.

Je crois que je n'oserais plus sortir si je devais me retrouver notée dans un magazine! Alors vous êtes prêtes pour une petite rétrospective de mode made in US... Oui parce qu'il faut quand même préciser qu'ici l'Américaine s'habille. Elle ne va pas au première en jean et en blazer comme le font nos stars Francaises. Dommage je trouve, et je pense que vous allez surement penser pareil après ces quelques looks.






Mais ce n'est pas toujours comme ça, j'arrête de faire ma mauvaise langue. De temps en temps il y a bien une petite série avec Matthew Williamson, Lanvin et Alexander Wang.


Par contre je pense que vous avez réalisé un élément important: ici on aime la robe qui montre les formes. Sex-y and the city!

Mais ce qui m'épate le plus reste quand même le top 10 des stars les plus stylées. Je suis habituée à voir Kate Moss mais elle ne fait pas partie des gagnantes US. Voyez vous même, le palmarès de la semaine dernière:




De la robe moulante, de la robe de bimbo rose (pas celle de Blake, mais celle de la 10ième), de la Hilton, et.. Oh un jean boyfriend! Ca vous inspire tout ça? C'est le désert modesque! Les magazines people devraient se cantonner à faire ce qu'ils savent faire le mieux, raconter des ragots! Mais pourquoi je critique d'ailleurs, personne ne me force à les lire... Promis demain j'arrête!

9 commentaires:

Mash a dit…

Moi non plus je n'aimerai pas être comparée dans un magazine et ça me dérangerais de porter la même tenue que quelqu'un d'autre :/

Isa a dit…

J'aime bien ces oppositions de looks... Sur le site de People, tu peux même voter .
Sinon, quand je suis aller à New York, j'ai trouvé les américaines trés élégantes ... je trouve que cela se perd un peu en France et c'est dommage !

Pauline a dit…

En effet, surprenant top 10..

Je viens régulièrement sur ton blog dont je prends vraiment plaisir à lire et relire. Et en fait, je pars début mai à NY avec mes parents (j'ai 17 ans) et je voulais savoir si tu aurais pu me partager tes bons plans. Je pense notamment aux meilleurs brunchs, aux restos & cie à ne pas louper, aux bons plans shopping, cosmétiques...

J'ai déjà fais des recherches sur le net et noté quelques adresses trouvées sur ton blog mais si tu pouvais me conseiller quelques lieux ça me ferait très plaisir.

Bonne journée & bonne continuation
Bises, ciao!
Pauline

Mélanie a dit…

je trouve aussi le top 10 super moche! Les Américaines sont tres dadames, je ne suis pas super fan de leur tenues.

Anonyme a dit…

vais-je être sincère,..... oui.....
trop tape à l'oeil, manque de classe, de distinction,.....etc...je sais je suis chauvine,..... mais la haute couture française,....devrait bien passer, et leur faire...... un "relooking extrême".....et le miracle opérerait!!!!!tammie13

Elisa a dit…

Je ne les trouve pas élégantes, SATC all over again!! Il y a un décallage avec les Frenchies c'est clair.
Bon j'attends toujours tes photos avec ton nouveau boyfriend c'est pour quand?

Elisa a dit…

Je viens de connaître ton blog. Joli ! Je vais passer fréquemment.
Je te salue dès l´Argentine. À nous lire !

Anne a dit…

Tu as raison, les looks sont bof bof!

Marie a dit…

Moi j'aime bien Kate Hudson!