lundi 1 juin 2009

Does NY ♥ You?

Une fois de plus je suis absente... Devinez où je suis passée cette semaine? Et oui des excuses, toujours et encore des excuses... J'ai quitté NY pour une petite semaine et je suis revenue vers mes premières amours, Paris. Je ne vais pas vous montrer des photos de cette ville, car d'autres blogs font ça depuis longtemps et beaucoup mieux que moi! Mais vous savez que j'adore les scènes insolites, et en me promenant dans le Marais je suis tombée sur ça...


Insolite non?


Alors est ce que NY m'aime...? Je ne vous parle que très rarement de ma vie à NY, cette ville qui en fascine plus d'un, et qui reste un rêve pour beaucoup. Mais le rêve est il à la hauteur des espérances? La vie est elle plus enivrante à NY? Le monde du travail est il différent de ce que l'on connait en Europe? Le rêve Americain est il une légende urbaine ou une réalité? J'aimerais connaitre votre opinion sur tout ça... Mais en attendant, il va falloir rentrer alors...

See you soon in NY!

20 commentaires:

FashOnEarth a dit…

Trop mignon ce petit tag !!

Nathalie a dit…

Voilà de bonnes et fort séduisantes questions ! Et si tu nous faisais un petit article piquant sur le sujet ? :)

Coralie a dit…

Il fallait que tu viennes à Paris pour voir ce mignon clin d'oeil ! Mais en attendant je croyais que c'était toi qui allait nous éclairer un peu plus en répondant aux intéressantes questions que tu poses... Je suggère la même chose que Nathalie, alors... à suivre ??
Bonne semaine à toi et bon retour aux US :)

Unknown a dit…

Ah ben justement, j'aimerais bien avoir l'opinion de quelqu'un comme toi qui y vit maintenant depuis un certain temps ! ;-)

Anne Corrons a dit…

Très drôle de trouver ça dans le Marais. Welcome back to NYC. I'm sure the city has missed you!

Brown Sugar Girl a dit…

Ah ben, j'en ai parlé début mai sur mon blog, de cette inscription dans les rues de Paris... Ca m'a rendue toute nostalgique de NY.

Anonyme a dit…

C'est marrant ça ! Est-ce un signe ?? :-)

boubaxel a dit…

j'adore les signes moi....ai ha^te d'avoir ton avis sur le sujet tiens!

Singapore Lab a dit…

etant passee des deux cotes de la barriere j'ai mon petit avis mais je suis curieuse de connaitre le tien.

Mélanie a dit…

Je suis sure que la réalité n'est pas ce qu'on croit. Une copine qui habite là bas me raconte un peu et question sécurité sociale, on oublie, et sécurité de l'emploi aussi mais bon quand on vient, on est en mode touriste et on peut rêver!!

Anonyme a dit…

Ben en réalité je ne connais pas NY alors c'est plutôt ton point de vue aux questions que tu poses qui serait interessant, même si j'ai bien compris que toi ton rêve c'est la côte Ouest ;-)

Elisa a dit…

Moi je dis que je viendrais bien pour un an, mais question visa c'est juste impossible, alors en attendant je te suis et ton avis sur la chose m'intéresse! Raconte

Mo a dit…

excellent.

Elisa a dit…

Bonjour,
Pour toutes ces questions, je crois que c´est toi qui a les meilleures réponses.
Elisa, Argentine

Sofia & Flo a dit…

OK je crois que je vais devoir faire ca en plusieurs episodes... Hmmm par quoi commencer? Les visites chez le medecin je crois que ca va vous plaire... Ou encore mes premiers jours au bureau...

LuCailloux a dit…

Et si tu veux tu peux même le porter...

http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_article&lang=fr&article_id=9591687&PHPSESSID=ee2a0cc7cc720f51278e0f9ad97ba5ad

Camille a dit…

Bien sûr que NYC est un rêve! NYC est associé à la mode, aux beaux bachelors, à une ville qui ne dort jamais, à un endroit unoque au Monde!!! Tu as beaucoup de chance d'y habiter beaucoup aimerait être à ta place(comme moi!). Mais toi après avoir vécu la France et NYC tu te sens plus Française ou New-Yorkaise?

catherine a dit…

J'habite a Los Angeles et je reçois bcp de messages de français qui "REVE" de venir y vivre. Quand je suis arrivée en 2003 je n'avais aucun rêve juste de la curiosité. J'ai donc assouvi ma curiosité et je ne pense pas que ce soit un endroit de rêve pour élever mon fils, c'est plutôt une ville de célibataire! Pourtant le soleil, la plage les grands parc sont, sur le papier, le lieu idéal...Je ne sais pas si je trouverai un jour la réponse, c'est pour cela que je lis des blogs d'expatriés!!!Aucun paradis sur terre juste des endroits pour vivre...et toujours le projet de revenir en france...un jour:))

Anonyme a dit…

j'ai vu ce graffiti à Paris la semaine dernière...
nancy

la meilleure amie a dit…

c'est marrant moi j'en suis encore à penser que c'est paris qui pourrait m'apporter tout ça... un vieux rêve toujours en suspens... cette éternelle sensation d'herbe plus verte ailleurs...