dimanche 15 novembre 2009

A Sunday at the Vintage Fair

Je me demande souvent comment vous occupez vos dimanches, car je dois dire que moi le dimanche je ne fais rien et je n'ai envie de rien faire. Et puis je me secoue à 17h en me demandant où est passé le week end... Et là bien sur je m'en veux et j'essaie de me dire que je ferai plus de choses le week end prochain.

Aujourd'hui a été une exception à ma règle. Balade dans Central Park avec une température ambiante de 19 degrés puis direction le salon du Vintage. Ah ça faisait longtemps non?

J'avais l'habitude d'y aller souvent, et je vous ai fait des petits reportages ici et . Alors c'est parti, voici mon compte rendu de celui d'aujourd'hui!

La grosse tendance. Le léopard. Non mais elle ne nous apprend rien celle-là! Même sur le salon du vintage on ne pouvait pas éviter cette tendance.


Envie d'une robe à paillettes. Pas la peine d'aller chercher celles de Topshop version Kate, il y a tout ce qu'il faut ici.


Isabel si tu cherches des bijoux en turquoise pour l'année prochaine, il faudra que tu viennes aussi ici!


Et puis il y a surtout le paradis. Le mien en tout cas.


Chanel Heaven. Please let me in!!

Au final ce que je préfère sur les salons c'est simplement regarder les stands, les couleurs, les objets insolites, les gens.






Et puis ensuite rentrer tranquillement à pieds. Regarder la ville et ses lumières. Alors et vous ce dimanche? Je sais c'est déjà lundi...

23 commentaires:

London Attitude a dit…

alors ce sac Chanel, je me souviens que tu nous teasais il y a 1 an avec, as tu craque ou pas?

bises

une petite a dit…

très chouettes photos, des envies de vintage qui me viennent tout d'un coup !! et ces chanels...!!!

et puis... haut les coeurs en ce lundi matin !!

Anonyme a dit…

bonjour, chère Française à New York. J'hallucine ! Il a fait 19 degrés dimanche ?!! Je pars à New York dans 2 petites semaines et je pensais déjà emporter mes moon boots et ma longue doudoune pour supporter des températures polaires. Par pitié, dis-moi comment tu te vêts habituellement à la fin novembre, sinon je serai complètement à côté de la plaque.

Hermione a dit…

SO great!!

Jena a dit…

Moi le dimanche, je bosse l'après- midi, mais le matin & le soir, je ne fais absolument RIEN DU TOUT! ;)
Le salon du vintage a l'air génial chez toi, pas du tout comme celui de Paris! J'aurais adoré le voir, celui là!

Aava a dit…

oh cest mignon tout plein
cest comme une grande brocante ou un evenement special?

Dounia a dit…

Hello
est-ce que par hasard ce vintage fair a également lieu en été, parce que c'est à cette période que je suis à NY!!! Adresse, please?
Btw j'aime bcp ton blog (et tes gouts musicaux: les strokes et phoenix, j'approuve ;)

Bises

rialto a dit…

Pourquoi ? Oui, pourquoi ? je suis ici et eux là bas ? Pourquoi ils savent s'amuser et qu'ici je passe pour une extra terrestre (débile de surcroît) parce que j'aime Halloween ? Hein pourquoi ? Et vas y que j'te Chanel, et que j'te turquoise ! C'est pas humain là c'que tu nous fais. 'Va bien tôt changer de crèmerie la Rialto, moi j'te le dis ! Méchante envie de débarquer à Nèvyorque moi aussi ! Trop triste, trop blues Paris ! Fais chauffer les bagels, j'arrive ! (heu enfin, c'est une façon de parler... Faudrait pas que je rate Mimie Mathy non plus ...) :-)

hoodies a dit…

Awesome. I love this, your article so interesting. Thank you for sharing.

Mélanie a dit…

Cool ce petit reportage. Moi le dimanche je ne fais pas grand chose et j'angoisse de retourner bosser!

paspourdesprunes a dit…

Bonjour,


Paspourdesprunes est un site destiné aux expatriés et voyageurs francophones curieux des coutumes et cultures des pays dans lesquels ils vivent. C'est aussi une vitrine pour les blogs dont je publie des extraits selon les thématiques que vous découvrirez en nous rendant visite.

En parcourant votre blog, je me demandais si vous m'autoriseriez à en publier certains extraits qui me paraissent intéressants à faire connaître (en vous citant bien sûr, en vous informant à chaque publication et en apposant un lien...).

En vous remerciant de l'attention que vous pourrez porter à paspourdesprunes,
Au plaisir de vous lire,

Au plaisir de vous lire,

Julie Deffontaines
http://www.paspourdesprunes.com

Anne Corrons a dit…

Ah oui, c'est vraiment un coin de paradis!

freakybohochic a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial ! Découvrir un peu de NYC surtout que je vais y vivre pendant quelques mois à partir de février prochain, ça permet de mieux appréhender la ville ! ;) A bientôt. :)

arwen a dit…

ben ce salon du vintage m'aurait beaucoup intéressée! remarque traverser Central Park aussi car j'ai vraiment de trés bons souvenirs de New York!c'est pour cela que j'aime lire tes posts.

chrisazur a dit…

rhooooo j'y serai bien allé

Elisa a dit…

J´adore les frippes et le vintage.
C´est chic et originale
J´aime tes photos.
A bientôt
Elisa, Argentine

ithaa a dit…

Ah Chanel Heaven!!
Dis moi ma belle à combien est vendu le petit sac mademoiselle dans cette boutique. A paris les vintageries sont intouchables...

Baie a dit…

Great!
Merci.

Martha a dit…

Ahlala y'a pas à dire tu nous fais rêver! J'étais à NY en mai et j'ai même pas eu le temps de voir ce genre de choses... Heureusement que tu nous le fais partager!Moi aussi je suis curieuse de savoir, t'as craqué ou pas? :P
Martha

Line&Trine a dit…

love the leopardjacket! If you want to, take a look at our blog (:
do now follow you!
-Trine

carofashion a dit…

Wow Vintage fair
ça fait rêver
merci pour tes articles
Dis moi as-tu une idée des prix sac chanel dans cette boutique vintage ?

Anonyme a dit…

w4gw4eg

voyance serieuse gratuite a dit…

J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.