jeudi 3 décembre 2009

Marie en Liberty



Je ne sais pas vous, mais moi cette année je fais des listes pour Noël, j'ai commencé mon shopping et j'ai même des idées sans qu'on m'aide!! Un miracle car l'année dernière je courais encore le 24 pour trouver des cadeaux.

Le plaisir de Noël pour moi passe par tout ces petits préparatifs, le choix des cadeaux, mais aussi des papiers, rubans et des cartes. Choisir une carte n'est pas simple. Elle a tellement d'importance. Les mots que j'y déposerai seront chargés de tendresse et cette carte ira troner sur une cheminée, une étagère.

Alors je souhaite toujours trouver une carte qui sera originale, festive sans être cliché, douce et avec une petite pincée de rêve. Hmmm je place la barre très haut vous ne trouvez pas? Du coup ça ne vous étonne plus que je sois encore à courir après la perle rare le 24 hein? Et bien figurez vous que pour les cartes, j'ai une arme secrète...





Et devinez qui se cache derrière ces jolies créations? Marie en Liberty alias Mon amie Marie. J'avais déjà parlé de ses dessins et il était plus que temps qu'elle les transforme en très jolies cartes. Noel, un anniversaire, une invitation pour un gouter... Ne cherchez plus, il y a vraiment tout pour faire votre bonheur!


Et pour celles qui ont besoin d'idées de cadeaux, Marie fait aussi d'adorables coussins. J'adore celui avec des petites ailes d'ange qui serait parfait dans la chambre de mes nièces.


Alors et vous, vous avancez dans votre wish list et vos cadeaux?

Marie en Liberty est en vente dans la boutique Caravane Faubourg.
Vous pouvez trouver ses créations également sur Les Petites Fusées .

14 commentaires:

Dolce a dit…

J'ai reconnu le style de Marie... J'aime beaucoup la seconde et la troisieme carte. C'est vrai qu'elle a un style tres poetique. C'est d'ailleurs super chouette de savoir qu'elle est maintenant distribuee sur Internet :)

sandra a dit…

c'est très très beau ! j'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

Les cartes sont très jolies, j'aime beaucoup la deuxieme, troisieme et quatrieme carte.

Céline

hazel a dit…

quelles belles cartes ! j'adore les traits fins ...

miss gossip a dit…

les cartes sont magnifiques, on dirait des illustrations de livres, c'est agreable a regarder

mélanie a dit…

Les cartes sont superbes et le coussin adorable, merci je suis Parisienne alors je vais aller faire un tour dans la petite Caravane Faubourg.

Sophie a dit…

Super joli. Comme toujours je craque, joli univers.
Si tu habites en province tu fais comment?

Carole a dit…

Moi aussi je suis fan, c'est chouette d'avoir un don comme Marie!

Cerise a dit…

* WE LOVE MARIE *

Fleur a dit…

Ces cartes sont très jolies. Moi aussi, j'aime bien choisir des cartes qui sortent de l'ordinaire.

Flo a dit…

Hello les filles, bravo a celles qui ont reconnu le joli style de Marie.

Merci pour vos commentaires et encouragements pour Marie, surtout si vous etes a Paris ou passez par la, allez faire un tour dans la boutique Caravane Faubourg, pleins d'idees cadeaux pour futures mamans, mamans et petits.

Blondie a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup le style de Marie et celui correspond à ce que je recherche pour mes faire-parts. Est-il possible de la contacter? Je me souviens que tu avais dis qu'elle faisait des dessins personnalisés dans ton premier article la mentionnant.
Merci en tout cas pour cette belle découverte,
Antoinette

Flo a dit…

Hello Blondie,
son site http://www.lespetitesfusees.com/ et son mail, mariedelacou@gmail.com
Elle va te faire quelque chose de superbe, a bientot

Blondie a dit…

Merci!
Et qui sait à peut-être un de ces jours dans les rues de NYC (j'y habite également)
Bonne journée!