dimanche 7 novembre 2010

Street Party

Ah Halloween... Le début des festivités ici, on commence avec Halloween et dès le lendemain on parle de Thanksgiving et ensuite de Noël.

Cette année les rues autour de chez moi se sont de nouveau transformées en street party ou petits et grands, déguisés ou pas, se sont retrouvés pour regarder les diverses animations.

Oui Street Party.


Alors convaincus?

Et pour celles et ceux qui n'avaient pas vu les photos des années précédentes, c'est ici et... Les décos étaient vraiment les mêmes cette année (normal, comme à Noël on ressort les mêmes!).

Je reviens cette semaine avec une adresse de breakfast pas cher et mes derniers shoppings! A bientôt

15 commentaires:

Coralie a dit…

Ca a l'air vraiment convivial et comme tout ce qui se passe à NY ça donne forcément envie !!
A très vite ;)

Coralie a dit…

Coucou Flo, je voulais te signaler ce site que je trouve excellent et qui pose des questions ô combien existentielles sur les différences entre Paris et New York :
http://parisvsnyc.blogspot.com/
A bientôt !

kathleen a dit…

AAaaah quelle chance !

Si ça t'intéresse, j'ai été invitée à découvrir les nouvelles collections printemps/été 2011 de River Island, Girls from Omsk, etc. J'ai écrit un article sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

Hello!
Aujourd'hui j'ai testé le fameux "BANANA BREAD" et j'ai honnêtement, été conquise! Et tout les gourmands de ma famille aussi! ;) -Pourtant je suis loin d'être une SUPER-MEGA-BONNE cuisière!-
J'ai découvert ton blog depuis peu (grâce au concours ELLE), et je passe faire un tour de tmps en tmps, il est GENIAL !! Continue à poster :DDD
Ah oui, sinon je voulais te demander quel métier tu exercer (si ce n'est pas trop personnel)? Car je vois que tu voyages pas mal!
Voili Voilou!
Bonne Soirée, Byeee :)

P.S: Si tu souhaite me répondre fais le à travers les commentaires de cet article; je reviendrai voir! ;)

Anonyme a dit…

J'adore votre Blog et on vous attend même si vos postes se font parfois attendre. C'est normal...Une suggestion:pourquoi ne pas nous parler de la Famille Novagratz de la cie SIXX DESIGN qui ont une émission de design sur Bravo tv. Ils ont 7 enfants et vivent à NYC près de Chelsea ou Soho.Merci de toutes vos infos sur NYC c'est génial. je vs lis de Québec...

Bloubette a dit…

Bon dis donc, tu nous fais un petit post pour booster les votes pour le meilleur blog Elle catégorie Voyages...
Je ne veux pas être toute seule à aller voter tous les jours !!

Comment ça, tu as autre chose à faire en ce moment ;)))

Bisous ma belle.

Anonyme a dit…

tout le monde se retrouve dans la rue, je trouve l'idée originale et conviviale :)

soraya a dit…

Coucou Flo, tu habites dans quel quartier de NY ???

Anonyme a dit…

There are many interesting here. Hope to see some more in future

Anonyme a dit…

all Good Morning! Wish to get free sample pills? It's easy! [url=http://hcgrecipes.sc-specialhost.com]hcg recipe[/url] [url=http://xenical-side-effects.sc-specialhost.com]xenical side effects[/url] [url=http://meridia.sc-specialhost.com]meridia[/url] [url=http://sibutramina.sc-specialhost.com]sibutramina[/url] [url=http://zimulti.sc-specialhost.com]zimulti[/url]

Anonyme a dit…

Pet friends, when I have not asked for secure anyone to mitigate, but energy is such a fiendish fancy, that
suffer with to ask in the course of help. I'm in a very critical state of affairs, beg Your friends, keep from
they can, how much can. I want be pure grateful to You.
Perfect Money U 1557851 E 1512655 mail: alexxx767@gmail.com
PayPal : alexxx767@gmail.com

Voyance gratuite serieuse a dit…


Hello there, You’ve done a great job. I will certainly digg it and for my part suggest to my friends. I am confident they’ll be benefited from this web site.

lin a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance serieuse

rosy123 a dit…


Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance par mail rapide

rosi a dit…

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance gratuite en ligne