jeudi 17 avril 2008

So... Spring... Euh Summer?!

Dans la série "So... Something", je vous propose quelques photos de Manhattan prises cette semaine... Et si je vous parle des températures de ces derniers jours, il y en a qui vont m'en vouloir.

New York Jeudi 17 Avril, 22 degrés. Et demain? Et bien 25 ma petite dame! A ce compte la Dimanche on est tous en maillot dans Central Park!

Et en attendant quelques "clichés" New Yorkais, "so... Spring is in the air"...

Bleecker street. Et oui on dirait presque qu'on est ailleurs, non?


Central Park


Une rue au hasard d'une balade.


Bye Bye Winter, hello Summer! Il était temps, et du coup j'ai envie de shopping!

A suivre...

PS: Bon Anniversaire Miss Punky!

29 commentaires:

Fran a dit…

AH ouais !! Nous on aura 20°c sur Paris DImanche parait-il .... oui je me rattrappe comme je peux pour pas pleurer :))

Anonyme a dit…

oh la la, j'adore quand tu prends des photos de NY, ça me fait la boule dans le ventre... JE VEUX REVENIR !!!! bouh ouh ouh ... ;-((((
ta photo de central park est vraiment représentative de ce que l'on ressent à cet endroit là : la force enivrante de cette ville avec tous ses contrastes : un parc magnifique, des buidings beaux et imposants autour.
je te jure, ça me fait l'émotion d'un amour nostalgique.
veinarde ! central park l'été en plus, c'est trop bien ! si tu y penses, profites-en un peu pour moi aussi ok ? ;-) bises.

Manue a dit…

ca donne envie de retourner à NY. Ca fait un pincement au coeur, vraiment.

Hier il a encore neigé dans le Nord de l'Angleterre. April showers comme ils disent.

Anonyme a dit…

WWWWWawwwww!!! D'enfer les photos! Tu me donnes vraiment trop envie d'y retourner! Ca me fait vraiment rêver! D'ailleurs ton blog me fait rêver, alors merci!!!!

Anonyme a dit…

Tes photos sont superbes, comme d'hab, moi aussi ton blog m'enchante, d'ailleurs je le lis comme une chronique sur NY, bon week end Miss Flo!
ps en maillot ce week end !! N'oublies pas, en avril on ne se découvre pas d'un fil

Sofia & Flo a dit…

@ Fran, bon allez 20 c'est pas mal, c'est le printemps quoi! Bon week end

@ No&me, ne sois pas triste, promis je poste pleins de photos pour que tu ne sois pas en reste, et puis y a des choses pas top a NY, va falloir que j'en parle aussi sinon tu vas me faire une deprime :(
Je suis contente que ces photos te plaisent
Promis j'en profite pour toi aussi

@ Manue, ah le sale temps chez les English, ca me rappelle Edimbourg ou il faisait 10 en Juin!! Mais des lepremier rayon de soleil ils etaient tous en tee shirt!! Courage, it can't be that bad...

@ Caro et Elisa, vous etes adorables, merci beaucoup, ca me touche, bon week end les filles

Anonyme a dit…

Quelle chance!

July Stars a dit…

J'aime beaucoup le premiere photo et ses couleurs... En attendant, c pas gentil de me faire envie comme ca: ici, a Londres, il fait super froid, gris et il pleut.

matthieu a dit…

oui, il fait super beau ici, j'ai bien choisi mes dates de vacances... deux heures au soleil allongé dans central park hier avant d'arpenter la 5è jusqu'à Washington Square, et puis petit souper sympa chez 'café gitane', merci pour cette chouette adresse !

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV Digital, I hope you enjoy. The address is http://tv-digital-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Moi j'ai déjà le shopping pour l'été, mais le printemps se fait attendre à Marseille ! En attendant (c'est le cas de le dire) tes belles photos font bien plaisir et envie ;)

Anonyme a dit…

La photo de Central Park est top ! Ca meriterait une photo a chaque saison, ca...

A New York, on a deux saisons : l'hiver tres froid, l'ete tres chaud. Entre les deux, on a 3 semaines de repit a chaque fois...

Chris d'Ego a dit…

Je suis jalouse à mort!!! Un brin de nature, de repos, de douceur, tout ce qui me manque à Paris et que je trouve à peine en Suisse ce week-end, car il pleut!!! Profite bien pour faire du shopping!

Anonyme a dit…

Coucou! J'aimerais savoir si tu travailles dans le monde de la mode.
J'ai 19 ans et j'aimerais un peu savoir quel a été ton parcours universitaire.
Merci beaucoup!

Anne Corrons a dit…

Et,oui,là on est tout de suite passer à l'été!!!!! GENIAL, que ça dure, j'adore NYC à cette période!

Anonyme a dit…

oui, dis nous un peu le négatif de cette ville,et de ses habitants,venus d'un peu partout dans le monde dans l'espoir de faire fortune, ...afin que l'on est moins de regret, du fond de notre belle campagne française qui sort bien trop lentement des froidures de l'hiver!!!tes photos sont comme d'habitude superbes, n'est-ce pas ton deuxième printemps à NY ? tu commences à apprécier , et prendre bien tes marques..........

Anonyme a dit…

Ca donne envie de se balader dans les rues de NY avec le petit vent qui te passe sur le visage...

*rêve*

Anonyme a dit…

oui c'est vrai que c'est l'ete ici ! L'annee derniere en mai quand on est venu, on a creve de chaud sous 35 degres donc on s'est dit oooh en avril il pleuvra! Que nenni ;D Aujourdhui on risque d'aller se rafraichir a Central Park. Merci pour ces jolies photos. bisous!

Anonyme a dit…

ahhh ici c'est pas trop le pire , il fait un temps doux mais pas 25 degres ad meme !! j'adore tes photos de central park cest magnifique... on se croirait au Japon... en tous cas... profite bien , je vois que vs avez eu des saisons bien distinctes avec de la neige en hiver et un vrai printemps... icic cest le souk total!!!... gros bisous!!!

Anonyme a dit…

lucky girl va ! A PAris, c'est l'hiver qui dure qui dure... En septembre il fait beau aussi ? car j'aimerais venir à NY cette année...

toupie a dit…

Hummm bientôt les petits hauts, les boissons fraiches en terrasse, les jours à rallonge, les couleurs qui reviennent ... hummmm

Sofia & Flo a dit…

Et oui j'ai de la chance!! Vive le beau temps, je vous promets encore de belles photos!
et en vrac...
Anonyme, oui y a pas que du positif ici, allez un de ces cas je fais un post "Je casse NY!!" :))
Matthieu ravie que tu connaisses maintenant mon repere, Cafe Gitane! J'y etais encore Vendredi soir, j'adore ce quartier!
Deuxieme Anonyme, oui je bosse dans la mode, envoie moi un mail et je repondrai a tes questions.
Miss Nardj, oui il fait encore beau en Septembre! L'annee derniere il a fait beau jusqu'au 20 Octobre, let me know if u come :)

Merci pour vos commentaires et tres bon dimanche a tout le monde

Anonyme a dit…

Flo,
I wanted to mail u to ask some stuff about NY but I couldn't find yur mail on yur blog...
can u give it to me ?
thanx :)

Anonyme a dit…

oops ! found it ! sorry...

Daphné a dit…

Pff il fait encore froid ici ... Tu en as de la chance:summer in NYC!
Très jolies photos btw.

Anonyme a dit…

Ah cette chance, ici on a plus l'impression que l'hiver ne partirait jamais !
Mais j'ai hâte d'e^tre cet été pour profiter de NY sous le soleil, en esperant qu'il fasse chaud, ça changeras du temps pas terrible qui s'annonce cette saison.

Anonyme a dit…

Que c'est joli ! Surtout les deux premières ; il faut se rendre sur vos blogs pour se persuader que c'est le printemps ! La troisième photos, on croirait une petite rue parisienne, presque...

Anonyme a dit…

Merci pour tout .... votre blog est un ravissement .... j'aime beaucoup le parcourir !
http://steph.tricot.over-blog.com/

Unknown a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

Vrai voyance gratuite par mail