jeudi 11 juin 2009

Valentine Gauthier travels to NY!

Qui n'a pas rêvé de recevoir un petit paquet chez soi avec une pièce de créateur? Lorsque Modepass m'a contacté pour faire partie de leur deuxième "travelling" vous vous doutez qu'il n'y a pas eu d'hésitation!!
Ils ont choisi pour leur deuxième édition, la créatrice Valentine Gauthier. J'avais vu quelques pièces dans sa boutique du Marais et aussi au 66, et je dois dire que ses collections ne cessent de me surprendre par leur originalité. Alors vous êtes prêtes pour suivre les péripéties de "the travelling Jacket"? Après une visite chez Balibulle, Melle Quincampoix, Bad Girl, et bien d'autres, une escale à NY... Elle avait de la chance la petite veste car le temps Samedi se prêtait vraiment à une sortie, il fallait bien que je lui montre un peu la ville non?


On m'annonce une veste et lorsque j'ouvre mon paquet je me dis que c'est plus qu'une simple veste. Un perfecto aussi léger qu'une plume, aux couleurs douces et aux finitions irréprochables.


Et quelques minutes plus tard me voilà donc en train d'essayer mes tenues fétiches avec cette veste. Mon boyfriend jean, mon slim, et même mon pantalon noir! Et c'est ce dernier que je sélectionne.


Talons, pantalon reboulé, débardeur en lin loose et la veste de Valentine Gauthier. Elle sera la touche de couleur de cette tenue sobre, mais surtout la touche rock grâce à la coupe perfecto.

Le reste des photos sur Modepass.

Pantalon Club Monaco
Debardeur Zara
Bracelets HM
Veste Valentine Gauthier

30 commentaires:

mlle quincampoix a dit…

Bonjour Flo
Cette veste te va à ravir !

Moi aussi j'ai participé au Travel
C'est génial comme opération ^^

Et j'adore Valentine Gauthier

Bonne journée

Mlle Quincampoix

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup comment tu la portes ! Et tes escarpins ont l'air top !

*Marine*

Anonyme a dit…

rien à redire, photo, tenue la classe quoi !! encore encore !!!!!

Mélanie a dit…

NY en fond c'est superbe! Et toi aussi :)

Coralie a dit…

Je pense que la veste a dû aimer la ville ! Quoi qu'il en soi tu la portes très bien : un style simple mais efficace ! J'adore !

Abstand a dit…

J'adore le côté élégant mais abordable !

Fran a dit…

Tout simplement canon !!

Gaelle a dit…

J'aime beaucoup Valentine Gauthier et cette jolie veste te va a ravir!

andara violette a dit…

Ah la la ... je lis les articles et regarde les photos sur cette veste .. .et j'en ai de plus en plus envie !

Anonyme a dit…

Souffres-tu de TCA (Troubles du Comportement Alimentaire)?
En espérant voir à l'écran s'afficher une réponse négative, je tiens à te féliciter pour ton look vraiment "waouw"!

bisousbisous

Joy

Marie a dit…

Sublimmmmmmme!! Trop belle ma Flo! Je lis les commentaires et j'hallucine devant celui de Joy, parce que tu es mince tout de suite la question sur ta taille... whatever!

Anonyme a dit…

Super cette tenue!!
Julie

Emmanuel&Tonaï a dit…

Très joli ! Si tu veux on peut t'envoyer un autre paquet d'un créateur de mode, voir la vidéo

http://lesogm.com/artdevivre.php?id=15&PHPSESSID=f91386a7fb9706086f79904255d48767

Anonyme a dit…

CANON
mais tes shoes, c'est qui???
biz

Anne Corrons a dit…

It's just perfect! Nothing else could be told. You look great!

The Biche a dit…

Tiens je viens de la voir chez Mimnor! Quelle globe-trotteuse cette veste! J'aimerais bien être à sa place en ce moment!

Be Mode! le blog a dit…

cette veste est vraiment geniale!

http://be-mode.blogspot.com

Unknown a dit…

So far, de Mimnor, Punky et toi, c'est ton look que je prefere! so chic et so rock a la fois, tu es magnifique! Et ces shoes, my god, j'imagine qu'on ne les trouve pas en France?

Mlle-Prekopova a dit…

Adore eperdument la tenue !

Sofia & Flo a dit…

Hello les filles, merci pour les commentaires!
C'etait genial de recevoir cette veste et de faire des photos dans NY.

Les chroniques d'une blonde a dit…

J'ai découvert ton blog sur modepass grâce au travelling Valentine Gauthier et je suis ravie de cette découverte blog ! Pourquoi j'ai eu envie de vite, vite visiter ton blog ? A cause de cette tenue ! Elle est magnifique, tout ce que j'aime ! J'aime beaucoup ce que tu as proposé avec ce joli perf' sans manches.
Dis moi, une petite question mais pour laquelle il me FAUT une réponse : où puis-je acheter ce pantalon carotte qui est juste parfait ? J'ai cherché sur internet mais rien... :-(
Allez je continue ma visite sur ton blog.

Les chroniques d'une blonde a dit…

Ah, et tes chaussures ? Tu les as shopées où ? Elles sont top !

Sofia & Flo a dit…

Merci pour ton commentaire. Le pantalon vient de chez Club Monaco mais je ne crois pas que tu puisses trouver cette marque en France. J'en ai un autre presque pareil qui vient de chez 66 sur les Champs.

Kenza a dit…

Comme tu es jolie Flo, et cette petite veste, miam, elle est à croquer !

andrea a dit…

i really like the color of her vest

Les chroniques d'une blonde a dit…

Dis moi Flo elles viennent ces chaussures auxquelles je ne cesse de penser ? ;-)

AGNESAADAMCZAK a dit…

this west is so original

bouh a dit…

est-ce que vous avez facebook? si oui j'ai besoin de votre aide!!
et puis on a le meme style de fréquentation etc...
Anyway... I can't wait to meet you

Anonyme a dit…

Hi everyone! I'm from London but am living in Berlin at the moment.
Gotta love this site!


____________________________________
[url=http://www.box.net/shared/qs78tnsvgi]adirondack woodworking plans[/url]
[url=http://www.box.net/shared/3qylfqnj5v]get my ex back free advice[/url]
[url=http://www.box.net/shared/c8p3po9qrs]tattoos galleries[/url]
[url=http://www.box.net/shared/qm8ynx6klk]simple golf swing[/url]
[url=http://www.box.net/shared/hm4osu7o57]tv satellite positions[/url]
[url=http://www.box.net/shared/nc6gpglz0c]best cookbooks[/url]

rosi a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance par mail ; voyance gratuite en ligne