mercredi 9 mars 2011

Et pourtant...



Alors vous devinez... Ou pas?
Ce blog va changer, j'ai plusieurs idées et je pense d'ailleurs vous les soumettre avant de me décider.

En attendant à partir de demain, je vais poster une photo par jour, une rétrospective de NY, les bons moments, les insolites...

17 commentaires:

Dolce a dit…

Tu nous z'abandonnes ??

JustineRZ a dit…

Oh mais qu'est ce qu'il se passe ??

Coralie a dit…

Que de suspens... ! J'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares !!
Des bises

Mathilde a dit…

Moi je crois que je devine mais c'est de la triche, alors je ne dis rien... ;-)

Micha a dit…

y'a du déménagement dans l'air ?

Severine a dit…

Moi aussi je sais alors je ne dis rien.

peaudane a dit…

Je te confirme qu'apres 3 annees passees a NY, on l'aime cette ville, pour toujours.
Bon courage pour le demenagement !!

Sofia & Flo a dit…

Oui du demenagement, apres 4 passes a NY on repart encore pour une autre destination, encore une fois a cause du boulot de mon Ecossais prefere!

Alors attention c'est parti pour une retrospective en images...

Anso a dit…

???????
MAis où?????
Que de suspens.... ;)

marie a dit…

Ah génial, encore un déménagement ! J'espère que la destination te fais rêver ;)

voyance gratuite en ligne a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation!

lin a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance gratuite

voyance gratuite serieuse a dit…

Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir

voyance gratuite mail a dit…

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

voyance gratuite par mail rapide a dit…


Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

voyance en ligne a dit…

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

rosy123 a dit…

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
voyance gratuite par telephone