dimanche 27 avril 2008

Love at first sight*

Et oui, il y a des week ends comme ça ou un coup de foudre* est si vite arrivé.

Ca vous met dans tout vos états, ça laisse des papillons dans l'estomac... Et d'ailleurs depuis je ne pense qu'à lui, je m'imagine en train de me balader avec lui...

Mais je vais trop vite, je brûle les étapes. Non je ne parle pas de Brad Pitt, ni de Josh Harnett. Bon je reprends depuis le début.

New York. Samedi 26 Avril. Salon du Vintage (oui je sais il y en a un tout les mois en ce moment, qu'y puis-je? Je me dois donc d'y aller...). Quelques VIPs aperçues sur le salon, comme Scarlett, Linda et Claire... Et oui la Johansson, la Evangelista et la Miss Danes! Mais là vous vous demandez où est passée mon histoire de coup de foudre. Qui ai-je donc rencontré?

Pour une fois je ne vous fais pas mon compte-rendu habituel. En fait j'ai pris très peu de photos, l'amour rend aveugle et du coup je n'ai vu que lui, ou presque!

Il y avait quelques nouveaux stands, dont celui-ci très sympa, un chapeau ça vous tente?


Comme toujours des looks atypiques croisés au hasard, et les Coréennes sont souvent les plus étonnantes...


Je vous sens déçues, vous vous dites que généralement je vous présente plus de looks, des trucs insolites, modesques, pointus.
Mais bizarrement cette fois-ci rien ne me fait envie, rien ne retiens mon attention, pas vraiment de coup de coeur, jusqu'au moment ou je tombe sur ça...


Mon coeur de battre s'est arrêté...


On était destiné, et depuis je ne peux plus penser à rien d'autre qu'à lui. J'ai tout de suite oublié mon premier amour , vu il y a quelques mois et jamais acheté...

Pourquoi je ne suis pas repartie avec? Tout simplement parce qu'il ne sera pas en vente avant le Samedi 10 Mai, avec tout ses autres petits copains lors d'une vente aux enchères.
Alors en attendant, toute la blogosphère doit croiser les doigts pour que la chance soit avec moi et que je puisse enfin assouvir ma passion et le ramener chez moi, oui lui, cette petite chose en cuir noir, objet de mes désirs, convoité depuis déjà quelques années!!

PS: c'est carrément inhumain de les présenter et de ne pas les vendre tout de suite non? Ca s'appelle se faire de la pub, pour surtout faire monter les enchères!

Prix de départ, $200... Vous y croyez? To be continued...

23 commentaires:

Fran a dit…

Euh je ne savais pas qu'on pouvait faire du teasing même pour les sacs quoi ... donc je vais croiser les doigts pour toi en espérant qu'il n'y aura personne aux enchères et que du tout tu l'auras même pour moins que 200 USD puisque les organisateurs seront super déçus :))

maayle a dit…

c'est vrai que ce sac est vraiment canon... et tellement intemporel! bonne chance pour les enchères!!!

Elisa a dit…

Moi aussi je vais y croire pour toi, je me rappelle de ta photo avec un autre Chanel lors de tes premiers billets sur le Vintage.
Tu vas voir la persévérance paie!! Good Luck!! On y croit!

Cily a dit…

Oh lalala!!! Ils ont fait un teasing de malade!! je croise les doigts pour toi!!

July Stars a dit…

C une veritable histoire d'amour ca! Good luck in the auction ... I have one from a vintage shop in London: I love it so much!

Alice (ou Al) a dit…

comment ne pas resister! tu m'etonnes que tu as craque au premier regard, mais bon il va falloir te battre comme une folle pour l avoir a USD200!!!
bon courage miss Flo et bonne semaine

Flo a dit…

@ Fran, moi non plus, j'ai hallucine, je suis restee en transe... Merci pour tes ondes positives, ca va marcher, faut y croire!

@ Maayle, merciiii

@ Elisa, tu imagines, depuis le temps que j'en veux un!

@ Cily, merci aussi, on verra bien, je vous raconterai

@ July, oui je voulais un vintage aussi, le vrai en plus is way too expensive!!

@ Alice, je vais me battre, le sac est a moi, c'est pas possible autrement!!
Bonne semaine a toi aussi

Vinsy a dit…

J'adore le look de la fille au manteau rouge qui essaie le chapeau, très chouette!

Et vas-y, bats-toi pour ton sac (oui c'est déjà TON sac) parce qu'il est vraiment joli et indémodable! Je me trimballe une pseudo-copie de celui-là (genre la même forme et couleur, en cuir, mais pas de marque) et c'est parfait! ^^

Amy a dit…

Wishing you luck!

frieda l'écuyère a dit…

Je me souviens que tu as déjà évoqué ce rêve, lorsque tu as présenté un salon vintage il y a quelques mois. De mon côté de l'océan, je croise les doigts pour toi.

la môme de nyc a dit…

Et bien, vas-y fonce!

Mathilde a dit…

Mais tu fais comment pour respirer depuis que tu l'as vu???
Moi je serais deja aux urgences... Tiens-nous au courant surtout!!

Fanny a dit…

Je croise fort les doigts pour toi pour que enfin tu adoptes un Chanel, allez on y croit et surtout raconte nous !

Ps : Je suis over jalouse que tu aies vu Claire Danes, elle est magnifique!

Néfertiti a dit…

Euh... moi je n'accroche pas, mais alors pas du tout à ce type de sac matelassé avec chaînette. Chanel ou pas, ultra-tendance ou pas, il ne me fait ni chaud ni froid, rien ! Mais je te souhaite franchement de le remporter (faudrait que tu sois la seule sur le coup... Possible ?), puisqu'il est à ton goût (tu n'es pas seule je vois). Si ça se trouve, tu devras rivaliser avec Scarlett ou Claire... Moi, si jamais on m'en offre un en cadeau à l'occasion, on ne sait jamais, je te le file direct, promis juré ! J'aime vraiment pas... Mais bonne chance !

Dolce a dit…

Rholala l'arnaque-euh de pas pouvoir l'acheter tout de suite !

Prix de depart a $200 mais ca va monter jusqu'a combien cette merveille ?

Curella a dit…

That is my idea of a heaven! What a brilliant shop!

Grace's a dit…

hmmm ... très intéressant moi je dis!^^ lol

elo_gaelle a dit…

Prochain post, une photo de flo et son nouveau chanel ! j'y crois , bises ma belle

Ithaa a dit…

ohhhh il est sublime ce sac!
Je cfroise les doigts pour toi!

Chris d'Ego a dit…

Mqgnifique. Bonne chance pour acquérir ce petit bijou. Bisous ensoleillés

Flo a dit…

Les filles, merci pour vos encouragements, je vous tiens au courant c'est Samedi prochain :))

princesse kitty a dit…

Bonjour, je découvre ton blog, today, je me permet de te demander la suite et fin, as-tu à ton bras un beau 2.55 ou autres mis en vente????? j'espère que tu as pu en avoir un...

Anonyme a dit…

j'ai juste une petite qst je voudrai absolument m'acheté, moi aussi ce sac et il se trouve que je suis à NYC pendant 9 mois à partir de septembre 2008.Donc je voulais savoir qd et où est exactement le prochain salon du vintage à NYC c une qst de vie ou de mort!!!