mardi 25 mars 2008

Guess what...

... Am Back!

Dix jours d'absence, et je reviens, après une divine semaine Parisienne, pile le jour de mon anniversaire!

Et oui, le 25 Mars 197... et des brouettes, je venais au monde dans le nord de la France.

Allez, j'ai envie de vous faire rire, alors voici quelques photos...

Bébé -On ne se moque pas! A quelques semaines, il y a déjà beaucoup de cheveux, cette photo a été réalisée sans trucage!


A deux ans avec ma soeur...


Et a 4 ans, toujours avec ma soeur... Non vous n'avez pas un problème de vue, on porte la même robe, et l'idée ne m'enchantait guère, comme on peut le voir à ma tête!



Et oui la tendance robe à fleurs et socquettes dans les sandales, je faisais déjà moi!!

Du coup, comme c'est ma journée, vous m'excuserez mais je prolonge mes vacances et je ne reprends le blog et les posts made in NY que demain!!

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire!!! Tu etais vraiment toute mignonne!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ! Merci pour ces photos, elles sont extra :)

Et pour répondre à ta question de la dernière fois, je vais à NY du 29 mai au 2 juin. Si tu as envie qu'on se voit, n'hésite pas !

Fran a dit…

TRès Bon Anniversaire ma belle !!
Oh Toi tu dois être de 77; j'ai pratiquement eu la même robe que vous :))

Anonyme a dit…

HAPPY BIRTHDAY!!

Tes photos sont trop mignonnes, tu ne te montres pas souvent, et c'est toujours chouette d'en savoir un peu plus sur toi!

Joyeux Anniversaire, moi aussi je penche pour 76-77, en tout cas, enjoy!

Bloubette a dit…

Très bon anniversaire encore !!
Tu étais très avant-gardistes, tu as vu, tout le monde pense que tu fêtes tes 30 ans !!! hihihi...
Gros bisous ma belle et bonne soirée d'anniversaire : kado, gato, hapinesso! Pardon!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Flo, on doit être dans le même âge j'étais habillé pareil ! tu es toute mimi sur les photos.

Anonyme a dit…

Hou, quelle mignonne petite fille !!! Bon anniversaire !!

Clémentine a dit…

Très joyeux anniversaire!!
Profite bien car aujourd'hui c'est TA journée!
Tu as vu, même le soleil est là!!

Mathilde a dit…

Happy Birthday sweety! Je t'envoie une pinte virtuelle de Glasgow où il fait un temps magnifique pour ton anniversaire!

Mathilde a dit…

PS: Tu étais vraiment, mais vraiment trop chou quand tu étais 'wee'! xx

Anonyme a dit…

Bon n'anniv !

Bisous

Dolce

La Mome de NYC a dit…

Happy Birthday ma belle!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !

J'adore ta tête sur la deuxième photo !

Anonyme a dit…

happy birthday ! oh que tu étais jolie en petit bébé ! trop belle !
et pour les "uniformes" de soeurs, je connais ça par coeur ! et imagine, j'ai 4 soeurs !!!! bon en tenues identiques, je ne l'ai vécu qu'avec 2, les autres étaient plus jeunes ... mais elles ont du coup hérité de nos uniformes à nous. Celle du milieu a bien morflé !
un coup elle a été la plus petite, un coup la plus grande ! pas de chance pour la robe à smockess rose et à volants : quand y en a plus, y en a encore !!! ;-)

Chris d'Ego a dit…

Tous mes voeux Flo pour ton anniversaire. Très chous ces photos d'enfance! Biz

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire! Les photos sont extras !
J'ai hate de connaitre le compte-rendu de ton periple parisien!

Anne Corrons a dit…

Bon anniversaire chère Florence. Je suis sûre que tu le fêtera dignement à NYC. Et, merci pour ces merveilleuses photos! Sublimes!!!!

Anne Corrons a dit…

Bon anniversaire chère Florence. Je suis sûre que tu le fêtera dignement à NYC. Et, merci pour ces merveilleuses photos! Sublimes!!!!

Anonyme a dit…

j'ai bien connu aussi les robes à smocks en double exemplaires !
heureux anniversaire !

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire!!!!
tu es trop mignonne sur ces p'tites photos!
c'est rigolo ces photos me rappellent vraiment ma sœur et moi, toujours habillées pareil, argh!

Anonyme a dit…

Oh la crevette ! Un beau bébé ; j'ai cru que c'était une photo pour une marque de layette ! Style, les modèles de pull/chaussettes baby dans les bouquins de tricot "Bergère de France". Ca me rappelle des souvenirs... Bon(s) cadeau(x) d'anniv' !

Fanny a dit…

Joyeux anniversaire ma belle !!!
Bon j'ai très hâte de savoir ce que tu as ramené hein :)
Bises !

Anonyme a dit…

TROP SEXY FLORETTE...GRRRRRRRRRRH!

Anonyme a dit…

happy Bday alors + 1 jour. Alors cette virée parisienne?

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Happy birthday !!

Anonyme a dit…

Bonsoir Flo.
Bon anniversaire !!! Bon, chuis un peu en retard ... Mais ça compte quand même. Elles sont super tes photos. Souvenirs, souvenirs ... Et des bons ! A très bientôt pour de nouveaux billets ;o)

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire :)

Sofia & Flo a dit…

Un grand Merci a vous toutes, les filles!!

Reprise du boulot aujourd'hui, 1 an de plus et pleine d'energie!!

Encore merci pour tous vos messages, c'est vraiment gentil!

Sofia & Flo a dit…

PS: Deedee, tu penses bien que j'espere te rencontrer, on se mail plus proche de la date, et on se voit!

Singapore Lab a dit…

c'st vrai que t'es mimi a croquer?

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Flo :)

Anonyme a dit…

ça marche :) Je fais vraiment un passage express mais ça me ferait très plaisir de papoter au moins quelques longues minutes autour d'un café !

Je te mail dès que le 29 mai approche un peu plus concrètement :)

Marie-Laure a dit…

Bon anniversaire !
Moi j'ose pas encore montré des photos du passé (hooror show LOL) T'étais mimi !

susane a dit…

Thanks to your site I just appendre several things. Keep going!

voyance gratuite par mail

voyance gratuitement par mail a dit…

It is for the first that I just visited your site and I find it really interesting! Congratulations!