lundi 3 mars 2008

So... Different!

je n'allais pas oublier ma rubrique "So...Something" et cette semaine je vous propose les deux derniers looks que j'avais photographié lors du Salon Vintage.

So... Chloé & Pierre!

Rien d'extraordinaire au premier abord... Mais tout est dans l'accessoire avec des low boots Chloe et un sac Pierre Hardy!

So... Yellow

Manteau Tibi, robe vintage et cette coupe de cheveux que je n'oserais jamais mais qui complète son look parfaitement.

Voilà, la blonde, la brune, ces looks sont complètement différents, un peu Upper East side versus the Village! Cela reflète NY, cette ville où l'on croise des gens avec des styles tellement divers.

La température remonte alors peut être des photos en extérieur pour le prochain rendez vous hebdomadaire "So...NY"!

25 commentaires:

Fran a dit…

Ahlalala Avec cette photo-là, la seconde, je crois que je vais oser le jaune !!
Faut dire que depuis que je te lis, toi et Fanny de Play like a girl, j'ai moins de complexes avec les vêtements. J'ose, je mélange, je marie. Merci !!

maayle a dit…

houaa!!! j'adore la 2ème silhouette; cette robe jaune est sublimée par ce manteau manches 3/4...j'adore! et le jaune, tellement tendance en ce moment!!!

Anonyme a dit…

les boots Chloe sont soublimes mais c'est bien la deuxième que je préfère !
tes mannequins ont l'air coopératifs en plus, tu leur dis quoi pour les décider à poser ? je ne doute pas par ailleurs que ton charme agisse of course...

Anonyme a dit…

moi aussi je préfère le second look: cette robe!! et puis j'aime beaucoup le style de sa frange aussi!

Anonyme a dit…

Super ces look, j'aime beaucoup le dernier même si je n'oserai jamais ;)

toupie a dit…

les deux sont très sympas ! Le jaune sur une brune, il n'y a pas à dire. Ca rend vraiment bien.

Singapore Lab a dit…

j'aime bcp le chic de la 1ere photo, tres class de la coiffure, du sourire au bout des chaussures!

Anonyme a dit…

Moi je l'ai osée, cette coiffure, il y a pas mal de temps !
Et ici ça remonte pas, j'ai de la neige, aaaaaargh !

Anonyme a dit…

Alors mon coeur balance mais j'aime la blonde et surtout son sac Pierre Hardy, hyper originale qu'on ne voit pas souvent!

Chris d'Ego a dit…

La brune à 100%...le jaune que j'adore, et qui j'espère m'adorera aussi (même si brune, je ne suis pas!)

Anne Corrons a dit…

Tiens, pour une fois, j'aime bien la blonde! Enfin, tout de même, ce n'est pas le printemps!

Anonyme a dit…

Un style sage qui cache son jeu pour la 1ère, les petits souliers sont adorables, ils épousent parfaitement le pied. Et la seconde... une réussite ! Superbe association entre la robe jaune et le manteau, faits pour aller ensemble ! Beaux tombés, belles coupes, fluides. La coiffure avec la frange, c'est du Betty Page craché, non ?

Mimnor a dit…

Rien d'extraordinaire mais tellement de classe ! C'est simple et j'adore !

Anonyme a dit…

J'adore le premier look, si sage en apparance... et puis ce sac ! Merci encore de belles photos !

Anonyme a dit…

oui la première a vraiment les accssoires qui donnent le ton ... et la 2emme , ben le jaune c'est vraiment ce qui punch la tenue! bon shooting flo!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le manteau de la deuxième, sur sa robe jaune qui claque. Sa coupe me fait pensé a Abby dans NCIS....Bon, ok, j'ai des ref' pourries! :D

Anonyme a dit…

Coucou! J'aimerais savoir si tu travailles dans le monde de la mode.
J'ai 19 ans et j'aimerais savoir si à cette âge là il est possible de faire un stage dans un magazine de mode à Paris.
Merci d'avance, et continues ton super blog!
Victoire

Anonyme a dit…

Bravo Flo pour ton coup d'oeil. Là, j'avoue que les Nouillorquaises nous bluffent. Les tenues démodées de Sex & the City sont à des années lumière de ces nouveaux looks très classe, chacun dans son genre. Heureusement, nous avons encore Mayweeion Cowteelliard et John-Pol Gowteeyeah...

Anonyme a dit…

Tes photos donnent de super bonnes idées, dis donc !!

Anonyme a dit…

J'adore la 2ème aussi! Son look est parfait =)

Grace Rose a dit…

J'aime beaucoup le premier look, le pantalon genre "trop petit pour moi" avec les boots : sublime! :-)
Biz ma belle!

Grace's a dit…

Ouh la vaaaaache ! non, non ce n'est pas que j'ai vu une vache, mais oula ! j'adore cette robette jaunette, ce jaunette tout choux ^^ Bises ma belle et belles photos dis donc :)

Sofia & Flo a dit…

Je suis ravie que mes looks vous plaisent, je vais donc persever!
Bon week end a toutes et a tous, et merci pour vos commentaires
:))

susane a dit…

Your blog is beautiful, as beautiful ideas!

voyance gratuite par telephone

voyance serieuse par mail a dit…

Your blog is superb, what a great idea!