vendredi 28 mars 2008

Manhattanite insolite

Attention, la vie à NY reprend son cours et ma rubrique Manhattanite Insolite aussi du coup!

D'abord je tiens à vous préciser que pour cette rubrique, jamais de trucages n'ont été et ne seront utilisés.

A Manhattan, on aime les chiens, ils sont chouchoutés, ils ont même des babysitters qui viennent les sortir pendant la journée, oui des "dogwalkers", je vous en avais déjà parlé ici...

Et bien, vous vous imaginez que ce dévouement ne s'arrête pas là, il y a le dog daycare (la garderie pour toutous), et bien sur, pendant que la New Yorkaise se fait faire une manucure, son pomeranian ou son caniche aura droit à un shampoing, voir plus si affinités...


Tel chien, tel maitre, si il fallait illustrer cette phrase, je crois que ma photo gagnerait le premier prix, non?

Je rassure les âmes sensibles, il s'agit de teinture végétale, inoffensive et surtout qui partira au prochain shampoing. Mais bon cela n'excuse rien... Pauvre bête!

31 commentaires:

Anonyme a dit…

olala, c'est monstrueux (le chien ou son maître ou les deux, difficile de choisir)!

Fran a dit…

Je crois que le chien est plus moche que sa maitresse. Et puis j'aime pas les caniches colorés ou non :))
Définitivement insolite !!

Anonyme a dit…

mais quelle horreur !!!! bah ! pauvre pitit chien, elle est dingue ou quoi ? et la "shampouineuse", comment peut-elle proposer de telles choses ?!
héhé c'est dingue, et la nana, pouah, horrible ! j'aimerais bien voir ses cheveux pour la peine ;-)))

Anonyme a dit…

oh ouais pauvre chien, punaise! en tous cas bravo pour ces photos, je devrais p'tet vous faire un "lorraine insolite" et la dame qui joue de l'accordéon maquillée comme une voiture volée ou encore les looks improbables des bimbos du coin...

toupie a dit…

Oh my god (dog) !
Bon, je pense qu'il est temps d'alerter la ligue pour la dignité des caniches ! :)

Anonyme a dit…

Aaaaaahhh !!! Mon Dieu, les Américains sont fous. Oui, je sais, ce n'est pas un scoop mais bon. Mais bon, chacun ses tares, la rubrique"lorraine insolite" de Minisushi me tente d'ores et déjà beaucoup.

Anonyme a dit…

et sur un st bernard ça donnne quoi?

sabanne a dit…

oh my god!!!!
comment peut on faire ça à sa bête chérie, je n'en reviens pas!

Anonyme a dit…

OH non.... The best de tes Manhattanites so far!!
Ils sont fous ces ricains, fais gaffe!
Bon week end miss Flo!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog, canon, si tu savais comme je ki... new york aussi :) mais paris tout autant !

Anonyme a dit…

Oh oui pauvre(s) toutou(x) !
Ils doivent être complètement perturbés au niveau psychologique. Pas que le chien d'ailleurs, le maître avant tout ! Quand ce n'est pas aux gosses qu'on inflige tout un tas de contraintes (déguisés en page de mode, pourris-gâtés, fait-ci, fait pas ça, comme-ci et pas comme ça... avec pour résultat des "sales gosses" insupportables et déboussolés), c'est aux clébards.
Ca ne dénote qu'une chose : la profonde infantilité et tyrannie de leurs parents/maîtres, totalement immatures !
Ah là là...

Anonyme a dit…

Après les Fluokids, voici les Fluodogs!

Anonyme a dit…

Grandiose, cette rubrique !

Anonyme a dit…

Mais je suis pas anonyme, j'ai pas eu le temps de signer. Je disais donc, grandiose !

Anonyme a dit…

Je préfère carrément les photos parisiennes d'hier, tellement plus sages... (en apparence seulement ??).

Anonyme a dit…

Hello!
J'adore ta photo, elle m'a fait bien rigoler! Dans mon quartier - l'East Village - il y a énormément de chiens aussi...Il y a même un dog playground sur Tompkins Square à côté du child playground!
Anyway, c'est fou!

Unknown a dit…

Flo,

je voulais te remercier pour ton dernier com tout gentil et m'excuser pour mon rterad
je suis un eu débordé en ce moment

je trouve que tu lui as dnné du chien à ton chien : quel style !
à l'image de son maître en effet

Flo, la semaine passée, une maison d'édition m'a propsoé de créer le magazine Style and the City sur Paris.
qu'en penses-tu ?
j'ai demandé l'avis des lecteurs et l'accueil est enthousiaste

mais en tant que personne vivant à NY ton avis m'intéresse
si ça se trouve tu aras des envie d'y contribuer. après "une américaine à Paris", voici venu le temps des barba papa et d"une française à New York !"

je dois maintenant constituer un réseau de contributeur potentiel en france mais aussi à travers le monde pour les photos, rubriques d'expatrié (bons plans par exemple)

merci et au plaisir de te lire

Kamel
street style romancer in Paris

ps : je te mets dans mes liens à quelle rubrique ?

Anonyme a dit…

Et tu as déjà entendu des playdate pour chiens ???
Ici cela existe, dans les jardins clos afin que deux chiens puissent jouer ensemble !!!

Anne Corrons a dit…

non, mais n'importe quoi! Pauvre chien avec autant de couleurs!!!!!

Anonyme a dit…

pareil que Anne : pauvre chien, les gens font vraiment n'importe quoi...

Singapore Lab a dit…

c'est scandaleux!

Chris d'Ego a dit…

Je ne plains finalement pas le chien car il reçoit tout l'amour du monde: bien assez de soins capillaires, dentaires, sportifs, de baby-sitting et dietétique pour ne pas le retrouver obèse. J'avais déjà mentionné le dog-spa dans mon blog, il n'y a donc jamais de limites pour rendre son chien heureux. Bien sûr cette teinture est ridicule mais tout cet argent dépensé pour ces petites crottes sur pattes est révoltant.

Anonyme a dit…

Mais pauvre bête! On dirait un Popple's!!!!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et j'adore...
Voyager sans bouger de chez moi..que demander de plus.
A très bientôt.

Anonyme a dit…

Déjà que je trouve à l'origine ces chiens assez moches, là c'est pire !

Anonyme a dit…

Hello Flo, Hahaha Manhattan et ses excentricités ! J'en apprends tous les jours. J'aime beaucoup la mise en page de ta photo !! Et merci beaucoup pour le lien dans ta blogroll ;) Bon début de semaine !!

Sofia & Flo a dit…

Bon on est toutes d'accord, c'est nulle, moi j'aime les chiens et c'est pour ca que ce genre de truc me revolte, il avait rien demande celui-la, pauvre bete!

Anonyme a dit…

J'hallucine !! C'est vraiment très laid et il ressemble plus à rien ce pauvre chien !!

Mathilde a dit…

Oh. My. Dog! Le pauvre chien, personne ne mérite ça, même pas un caniche, mais que fait la Peta??

susane a dit…

Your site is wonderful! I wish you a very good continuation.

voyance par mail

voyance par mail gratuit a dit…

Your site is wonderful! I wish you a very good continuation.