vendredi 14 mars 2008

Mon bon plan pour ce week end

A vos agendas, si vous êtes à NY ce week end et que vous ne savez pas quoi faire (on ne sait jamais!)... Encore un Salon du Vintage, mais cette fois-ci meubles, objets se rajoutent aux autres vintageries habituelles!


Ouvertures des portes Samedi à 9h jusqu'à 18h et Dimanche de 10h a 17h, PIER 94, 12th Avenue, @55th Street.

Alors profitez bien et trouvez vous de jolies choses. Pas d'inquiétudes, si vous ratez ce salon, le prochain sera le 25 Avril!

7 commentaires:

Anne Corrons a dit…

Ah, pour moi ce sera le 25 avril alors car je suis dans le sud de la France et c'est le printemps!

Anonyme a dit…

Dis donc tu es la reine du vintage ;)

Anonyme a dit…

Oh, le rêve !!! Trop cool !!!

Anonyme a dit…

La reine du bon plan, c'est toi! Sauf que là, je suis juste trop loin... Veinarde va!

CaMiLLe a dit…

Merci pr tous ces bons plans que tu nous donnes! Je visite ton blog regulierement, et il y a toujours des nouvelles choses, c'est extra!
Bon voyage a Paris!

susane a dit…

My best congratulations on your wonderful site! Perfect !!!

telephone gay

voyance gratuite par mail rapide a dit…

My best congratulations for your superb site! Perfect !!!